Au lit avec mon mec et ma merde

Putain tu es juteuse qu’il me dit, en tirant la langue, le menton recouvert de ma mouille. Je dis c’est ton sperme aussi, j’ai tout gardé en moi depuis ce matin, quand je faisais semblant de dormir et que tu m’as baisée, cochon. Je tends la main et je caresse ses couilles, il se place entre mes jambes, je saisis mon Us weekly avec Angelina Jolie sur le cover et je le jette sur le plancher. Il tire sur mes lèvres et colle son nez dans ma chatte, il me tire encore sa langue. Je lui demande de se toucher, il prend sa bite, et me montre son gland, tout gros et violacé.

Alexandre Le Grand me rentre sa queue dans la chatte et se penche vers moi. Il écrase mes seins. Je mords son épaule. Il se retire de ma chatte et me lèche, il dit je veux que tu jouisses, et après, je te défonce dans le cul avec ton gros jouet. Je tourne la tête, je le regarde me lécher, dans le miroir, mes jambes sont belles, toutes ouvertes, et son dos est beau, j’adore son dos, et sa langue, je ferme les yeux, il enfonce deux doigts dans ma chatte, il me chatouille le trou du cul avec son pouce. Je jouis fort, rapidement, je me redresse, je pousse sa tête, je veux qu’il reste avec sa langue sur mon clito encore quelques secondes, et puis je relâche la pression de ma main sur sa tête, je lui demande de venir en moi, maintenant. Il veut que je sois à quatre pattes sur le lit, je continue à me toucher le clito, j’attends sa queue en gémissant comme une pétasse.

Il me pénètre et il me demande ou est mon gros jouet, je dis il est dans la garde-robe, je pouvais pas le laisser sur la commode, ce weekend, je veux pas me lever, reste dans ma chatte, plus tard, ce soir, tu me baiseras avec. Il me donne une fessée et il me dit lève-toi salope, va le chercher. Je prends mon jouet, et je me remets à quatre pattes, il laisse couler un peu de lubrifiant dans ses mains et entre mes fesses, il rentre le jouet et je crie câlisse trop fort, parce que le putain de gland en jelly déchire mon cul. Il s’excuse, et il glisse ses doigts plein de lubrifiant dans mon mini trou. Je me détends, je ne fais plus le dos rond, et je le laisse m’enfoncer encore le jouet.

Je prends sa bite dans une main et je la dirige vers ma chatte, il tente de me pénétrer, mais le jouet prend trop de place, je suis super serrée, il réussit, je me sens trop bien prise, trop bien remplie, avec sa bite et mon dildo de cinquante centimètres. Il jouit et je sens sa bite gonfler, pousser le jouet hors de mon cul. Je me lève et je vais laver le jouet tout souillé de ma merde, avant de me verser mon premier rhum et coca zéro de la journée.

Cheers y’all!

Étiquettes : , ,

8 Réponses to “Au lit avec mon mec et ma merde”

  1. 23 Says:

    Se faire lécher et défoncer le cul le matin, très bien, mais de là à jeter US Weekly par terre, quand même, tu ne serais pas un peu extrême ? 😉

    23

  2. modotcom Says:

    menoum, beauté, attention à ta belle peau de fesse, il faut bien lubrifier le tout afin que tu sois toujours belle.

  3. Comme une image Says:

    Je pense que vous auriez dû aller chercher le dildo ensemble, ALG restant enconné. Ça aurait fait un peu de sport le matin, c’est bon pour la santé.

  4. melodienelson Says:

    23: Hahaha mon lit est bas, c’était pas si extrême de jeter Angelina Jolie par terre, je te jure, en fait, c’était surtout pour pas froisser la revue, que je l’ai jetée.

    Mo: Oh oui, toujours lubrifier, et aujourd’hui, je m’applique de la crème qui sent la vanille partout sur le corps, c’est trop plaisant de prendre soin de soi han? Bisous la belle!

    CUI: C’est vrai ça, j’avais pas pensé! Next time!

    Bonne journée à tous! Moi j’ai un peu mal à la tête, je crois qu’une bite et une multivitamines seront de bons remèdes…

  5. Gregoire Moulin Says:

    Ma copine ne me crois pas quand je lui dis qu’une bonne baise peut venir à bout d’un mal de tête. J’ai déjà lu ça quelque part et là toi tu écris ça justement. J’ai tendance à vouloir te croire car j’ai légèrement mal à la tête et j’ai l’impression d’avoir les couilles à vif et très pleines.

  6. Gregoire Moulin Says:

    Merde, j’ai fait une faute. Ma copine ne me croiT pas…

  7. melodienelson Says:

    Message à la copine de Gregoire Moulin: UNE BONNE BAISE, C’EST VRAIMENT LE MEILLEUR MOYEN POUR SE DÉBARRASSER D’UN MAL DE TÊTE, promis juré avalé, bella.

  8. player71 Says:

    je peu taide pour ton mal de tete fais moi signe et je vien te baise comme jamias tu tais faite baise ma belle xxx

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :