Making-of d’une wannabe Bunny girl

Joseph Elfassi sonne chez moi, il vient me filmer, pour une vidéo promo de votre blogue préféré, je l’accueille, déjà habillée en Bunny, dans une nuisette noire et avec des oreilles de lapin ajustées sur la tête, et les lèvres luisantes de gloss. Alexandre Le Grand lui propose un café, je lui montre les petites culottes que j’ai mises sous ma nuisette, kiss me imprimé sur le tissu, au niveau du cul, et je dis elles sont déjà tachées de foutre.

Joseph me suit dans ma chambre, il me demande pourquoi Alexandre ne veut pas être filmé pendant que je le suce, et je dis, il aurait voulu, mais avec un masque, et nous n’avons pas eu le temps de passer chez son ami Gaspard pour lui emprunter un masque de brute sexuelle sado-maso. Je m’étends sur le lit, et Joseph me dit de mettre une main sur mon ventre, puis de la baisser, sur ma chatte. Il me filme, jouissant faussement, shakant ma petite queue de lapine cousue à même ma nuisette noire, et il me dirige dans la salle de bains. Le miroir est à chier, à force de cracher dessus quand je me brosse les dents pendant qu’Alexandre Le Grand m’encule. J’avale un shooter de vodka, Joseph n’aime pas le résultat, il change d’angle pour filmer et il me demande de me servir un autre shooter, je grimace, je dis fuck je te jure je me saoule pas d’habitude à neuf heures du matin.

Nous parlons du dernier livre de Chuck Palahniuk, et des pornstars que Joseph photographie parfois, elles sont belles, et elles font la split mieux que n’importe quelle gymnaste, avec deux doigts dans la chatte en extra.  Je lèche un suçon à la cerise. Joseph me demande ce que fait Alexandre Le Grand, il est juste à côté de nous et il sacre au téléphone. Je dis il est dans la mafia. Joseph me dit nous avons le temps de filmer encore, j’ai une idée, on devrait filmer à la Dexter, tu sais le générique de cette émission est génial, tout les meurtres, c’est sanglant,  toi on pourrait te filmer en train de crosser la porte de ton réfrigérateur, ou de sucer ton séchoir, pour suggérer des trucs sexuels.

J’applaudis, j’aime l’idée, et il me dit de me changer, je lui demande comment, il dit en culottes garçonnes et t-shirt blanc, je réponds no way, Mélodie Nelson dort toute nue ou en nuisette ou en Blanche-Neige, pas en t-shirt. Je lui montre le contenu de ma garde-robe, et il choisit une nuisette jaune poussin. Nous pensons à des trucs routiniers qui pourraient avoir l’air sexuel, genre je pèse sur mon réveille-matin comme si c’était un clito, ou un gros téton, et je me verse du lait sur les seins, je suis gelée, et toute collée, je me verse tellement de lait, ça coule partout, comme si j’en pissais.

Et devinez quoi? Les deux vidéos sont en ligne, je préfère le premier, quand je fais la Bunny, parce que dans le deuxième, même si j’espère que certains vont se crosser en tcheckant mes tétons extra extra durs, mon visage est total trop en gros plan et j’ai besoin d’un meilleur correcteur de teint, c’est sûr.

Mélodie en Bunny : http://www.youtube.com/watch?v=Bb3XZk7S_wI

Mélodie en pétasse au grain de peau pas beau : http://www.youtube.com/watch?v=6y5e6YxAqVM&feature=related

16 Réponses to “Making-of d’une wannabe Bunny girl”

  1. Clépétar Says:

    J’a-dore celui à la Dexter!

    Et, j’te jure, j’me suis pas crossée!

  2. Angelsouris Says:

    Héhé!

    Les deux sont géniaux, et ça va pour le correcteur de teint, on va dire qu’on s’attarde pas trop sur ça 🙄

    Et la première vidéo fait assez « Martini à la vanille, sodomie et vibrateur » : de l’alcool, un vibro, mais pas le dernier élément… Ca annonce peut être une suite? Il faudrait alors préparer le masque de « brute sexuelle sado-maso ».

    Sinon le dernier Palahniuk, ils l’ont pas encore traduit en français, où alors j’ai mal cherché, et en anglais ça coute plus cher… Mais ils disent qu’il est bon sur google.

    Et voilà, bon week-end à la Lapine^^

  3. pasvu_paspris Says:

    bien entendu, j’ai concentré uniquement mon attention sur tes seins et tétons parce que tu les as mentionnés avec amour…

  4. Alexandra Says:

    J’adore tes tétons extra extra durs 😉 Trop mignon. Bonne job!

  5. Miss_Daisy Says:

    Wow c’est génial! En tk tu sais comment accrocher tes lecteurs 😉

  6. 23 Says:

    Moi je préfère la second avec les tétons tranchants comme les lames de Dexter !!! 😉

    23

  7. La Shirley Says:

    Jolie cinématographie

  8. solosesso Says:

    Salut miss Nelson !

    J’suis une fan de ton blogue depuis plusieurs semaines, mais c’est la première fois que je commente. Pourrais-tu m’envoyer les vidéos sous un autre format que sur Youtube ? Parce que je lis ton blogue du bureau, et youtube est bloqué 😛

    Tu peux me les envoyer à solosesso134@hotmail.com

    Merci !

    P.S. ton blogue m’inspire beaucoup! Merci de si bien écrire et de remplir mon imaginaire érotique ! ^^

  9. melodienelson Says:

    WOUAH je vous adore, et je vous jure qu’il faisait chaud dans l’appartement, c’est juste qu’à force de faire couler du lait froid sur ma nuisette, j’en suis restée 24h les tétons tout durs.

    Pour Solosesso: Je suis désolée bella, je n’ai pas les vidéos, je n’ai que les liens, sur Youtube seulement. Vivement la fin de ta journée de travail!

    Bisous! Bisous!

  10. solosesso Says:

    Ho….J’vais devoir prendre mon mal (et ma chatte) en patience, en ce cas !

    Merci quand même ^^

  11. Comme une image Says:

    Je préfère celle du 2e lien (mais qui ne s’appelle pas n°2, contrairement à la première) qui me paraît être totalement dans l’esprit de ton blog.

    Mon dieu, mais à chaque note que je lis, je me dis : mais pourquoi je ne te lisais pas avant (je ne le répète pas à chaque note parce que ça serait lassant mais le cœur y est).

  12. melodienelson Says:

    CUI: Je t’adore, tu me fais trop plaisir à m’écrire ça, je me lasse pas de découvrir ton blogue moi aussi! (J’adore les photos de ton avant-dernier billet, les photos des filles la bouche pleine d’une bite, ouh la la.) Bisous!

  13. LeRoy Says:

    la reprise de Dexter, n’importe quand. Melodie Nelson, serial lover? Il n’y a qu’un pas.

  14. rudeolphe Says:

    J’comprend pas l’principe, le blog…d’une actrice porn. C’est comme la dictée Jacques Villeneuve. C’est sur une piste de course qu’on le veux.

  15. Aimée V. Says:

    J’ADORE celui à la Dexter avec la musique, trop classe, woo!

  16. Aimée V. Says:

    Message de mon chum à qui j’ai montré le vidéo à la Dexter:

    Wow elle est belle et hot là-dessus

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :