Avoir une langue sur son clito, ça fait oublier le vernis pas sec et genre le Darfour

Lecture : Christiane Duchesne, La Ville Sans Nom

Breuvage : Stewart’s Vanilla Cream

 

Je retouche mon vernis berry licious, au lit, encore en costume de naughty infirmière, en feuilletant distraitement un méga livre sur l’histoire du magazine Vogue. Alexandre Le Grand vient me rejoindre, il retire ses caleçons mauve-rose-jaune-orange et se regarde dans le miroir. Je lui dis tu es tout petit, tu n’as pas grossi, dis rien et viens te coucher darling. Il met du Indochine sur son ipod et lit quelques pages d’un manuel sur Android, avant de délaisser son manuel, de m’ouvrir les jambes, de se mettre la tête dans ma chatte et de dire tu sens bon mon foutre et ta mouille. Il dit qu’il a trop envie de me lécher, est-ce que j’en ai envie. Je dis oh oui, mais je pense à mes ongles pas secs, je pense ça va être dur de pas pouvoir caresser ses cheveux et de pas tenir super fermement sa main, quand ça devient trop, trop proche de mon Oh My God ultime.

Il me pousse au milieu du lit, mord mes cuisses, l’intérieur de mes cuisses, et il commence à lécher mon clito, doucement, je le supplie pour qu’il rentre ses doigts, il dit je vais te mettre ma bite, c’est ça que tu veux han petite bitch? Et il me tire vers lui, il me montre son gland tout rouge, il laisse tomber un peu de salive dessus, se caresse et me pénètre en grognant, parce que j’aime ça quand il grogne. Il joue avec mon clito, me tend les bras derrière la tête, je dis oh fuck le vernis, attention chéri, il me dit ta gueule, mais il plaque ses mains contre mes seins. Je sens ma mouille qui coule entre mes fesses. Alexandre Le Grand sort mes seins de mon costume, me les pince et les tire, je retiens mes cris, et il se colle contre moi, il arrête de bouger.

Il me prévient, touche pas mes couilles sinon je jouis. Je sors la langue, je lèche doucement ses lèvres, il ouvre la bouche, nous nous embrassons et il recommence à bouger, lentement, en moi. Il revient la tête dans ma chatte, il soulève mes jambes et les place sur ses épaules, il fait des ronds avec ses doigts dans ma chatte, des ronds, ou l’alphabet, je distingue pas, mais c’est ouh la la. Je sens le début de sa barbe de sept heures contre ma chatte, ça pique un peu, il va avoir le menton tout rouge, mon mec, après m’avoir léchée pendant vingt minutes. Je sais que je vais jouir, je lui dis continue, continue, et je me fouette de mes ongles peut-être pas parfaitement secs, et je me fouette d’Indochine qui joue encore sur son ipod, je veux sa langue et ses doigts, plus fort, je veux jouir longtemps, jusqu’à ce que je lui demande d’enfoncer sa bite en moi.

Il me la rentre, je hurle, je jouis en me branlant le clito, et il dit je peux essayer ton cul. Et je continue de hurler en disant ok, mais comme ça, je reste sur le dos. Il me montre sa bite pleine de ma mouille et il sourit et je dis vite vite, rentre-la. Et rien que sentir le bout de son gland, ça me fait hurler encore plus, de plaisir et de douleur. Putain chaque centimètre me fait gueuler. Il me plaque la main sur la bouche. Il dit je veux voir tes fesses, je veux voir comment je t’encule bien. Il retire sa bite, me retourne, me place tout comme il faut, à quatre pattes, la tête sur le matelas, face au miroir, et le cul bien haut. Il me branle un peu, me rentre deux-trois doigts et me remet sa bite dans le cul, il dit tu la veux au complet han, et je dis rien, je pousse des cris de petite pute, et je nous regarde dans le miroir, et je veux tout mordre, ma main, le bord du lit, les oreillers.

15 Réponses to “Avoir une langue sur son clito, ça fait oublier le vernis pas sec et genre le Darfour”

  1. Chocolyane Says:

    Qu’est-ce qu’on peut bien ajouter à ça?

    Oh, ouais, et alors, ton vernis? 😉

  2. Garamond Says:

    C’est bien beau tout ça mais vous avez manqué des beaux programmes à la tivi….

  3. melodienelson Says:

    Chococotte: Il est resté parfait le vernis!

    Garamond: Oh t’inquiète, on se rattrape avec les journaux le lendemain matin, après la baise dans la douche.

  4. BAxT Says:

    Du vernis aphrodisiaque. Donnes-nous la recette !

  5. Chocolyane Says:

    Le vernis est TOUJOURS aphrodisiaque, BAxT… Suffit de bien l’appliquer. 😉

  6. BAxT Says:

    de haut en bas, ou de bas en haut ?

  7. Bastalicious Says:

    M’entends-tu ronronner? Miaow.

  8. Chocolyane Says:

    De haut en bas et avec amour!
    .

  9. Buko Says:

    Demoiselle, à quand un texte à propos de ces condos que vous avez… visités?

  10. Ian Says:

    Ouin c’est hot mon ex faisait pas moi!

  11. modotcom Says:

    fuck le vernis, vive le clito pis la bite. vachement excitant cette petite séance de jouïssance, mam’zelle, j’ai arrêté de respirer pendant les 5 minutes de lecture, et maintenant, je dois m’excuser…

  12. Miss_Daisy Says:

    Salut!

    Je viens de commencer à lire ton blog et il est vraiment extra, sérieusement nice job! Je savais pas trop où écrire pour poser une question donc j’ai décidé de t’écrire ici.

    J’ai 18 ans et je suis pas encore une experte en sexe (mais aspire à le devenir 😛 ) et j’ai un chum depuis environ 1 an. Hier, on a baisé et pendant qu’on baisait, j’ai jouï et en même temps, y’a comme un petit jet de mouille qui est sorti. Je suis une fille qui mouille quand même facilement et c’était la première fois hier pourtant, que ça m’arrivait comme cela (et pourtant on fait l’amour 5 jours/semaine depuis qu’on sort ensemble et il réussit toujours à me faire jouir à en crier.). J’étais quand même hyper gênée vu que je savais pas trop c’était quoi l’affaire. Ensuite, on en a déduit que j’étais une femme-fontaine. Comme c’était la première fois que ça m’arrivait, je sais pas trop ce que les gars en pensent; j’ai demandé à mon chum si c’était un turn-off ou autres et il m’a dit que non. Par contre, j’aimerais quand même savoir ce que les gars pensent de ça parce que ça me stresse un peu.

    Vu que tu as l’air d’avoir beaucoup d’expériences et d’en connaître beaucoup sur le sexe et sur ce que les gars aiment, pourrais-tu me dire ce que les gars pensent vraiment des femmes-fontaines?

    Merci!

  13. misspotin Says:

    très hot comme récit,miss 😉

  14. Lily Crystal Says:

    Wow, je vais mettre du vernis en attendant mon copain ce soir!

  15. Stella Mallone Says:

    Vous savez quoi sur la masturbation ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :