Les bruits de vagin, c’est excitant pour certains

 

 

 

Alexandre Le Grand a un ami vraiment sympa. Il s’appelle Gaspard. C’est lui qui tripe masque en cuir sur le visage d’une fille. Il aime le surf, l’alpinisme et cunnilinguer son avocate à grosses boules. Il aime aussi consulter des forums débiles sur Internet, au bureau, entre deux meetings very importants, et une bière au Quartier ou dans un bar de danseuses près de Candiac city. Il a trouvé cet étonnant échange cette semaine, et j’en suis, euh, vraiment toute retournée. C’est comme incroyable, et souffrant à lire. Enjoy.

 

Sujet : Je pète par le vagin

 

Benj : C’est l’horreur je sais! C’est incontrolable. J’ai des gaz qui sortent de mon vagin et j’ai si honte d’en parler avec quelqu’un! Ça fait du bruit…je n’ai qu’à serrer un peu le ventre et ça sort! Je précise que j’ai 24 ans et je suis toujours vierge.


Merci de votre aide! J’en ai tellement besoin!

 

Martine25 : Moi aussi ça m’arrive de temps à autres… Pour ce qui est des « pets », moi aussi ça me fesait ça mais après avoir eu des relations sexuelles donc très gênant !!! Mais ce que j’ai fait c’est ma gynéco a tout simplement expliqué à mon copain pourquoi. Dans mon cas, mon utérus est un peu renversé donc la pression d’air est différente. Pour ce qui est des pertes, tu peux en parler à ta gynéco, ce peut être une infection, surtout si l’odeur est nauséabonde.

 

Katherine: He bien bonjour, moi je suis une maman et les faits de pets dont tu parles sont tout  à fait normaux ils viennent de temps en temps, on dit que quand la femme « vibre » et se donne à fond en faisant l’amour ce signe ne peut être qu’excitant. C’est mon cas, parfois cela me gene, mais parfois je ressens du plaisir quand j’entends ces bruits, ils font partie integrante de la sexualité et je te rassure tu n’es pas la seule sur la planete les hommes sont au courant de ce phénomène !!!  Alors quand tu auras passé le cap pense que c’est tout à fait normal et ne gache pas tes premiers pas vers l’amour pour des choses simples de la vie.

 

 

 Source  de cet étonnant échange : http://www.vulgaris-medical.com/forum/s822-pete-vagin.html
 

11 Réponses to “Les bruits de vagin, c’est excitant pour certains”

  1. Chocolyane Says:

    Bleh…

  2. Ginette Says:

    Phhhhhhhhttiiiiiiiiifffffffppphhhhhhhhhhmmmmm

  3. melodienelson Says:

    Je savais que tu allais te sentir interpellée Ginette!

  4. modotcom Says:

    urk.

  5. Tristana Says:

    Je crois que j’aime ce blog !

  6. melodienelson Says:

    Merci Tristana! Moi j’aime la photo vis-à-vis ton nom. Sexxxy!

  7. Buko Says:

    Ça m’étonne que personne n’ait demandé à Gaspard ce qu’il cherchait, au juste, quand il est tombé là-dessus!

  8. misspotin Says:

    @ Buko
    c’est vrai ,ça! que cherchait-il…? 0_0
    lol

  9. Garamond Says:

    Moi, j’ai remarqué que si j’effectue mon classique mouvement de va-et-vient trop longtemps, il y a de l’air qui finit par s’accumuler à l’intérieur du corps de la dame et, il faut que ça sorte, un moment donné, souvent avec un beau bruit de flatulence…
    So what ?

  10. Nate Legris Says:

    Au risque de me répéter,
    Je ne voit rien de mal dans aucunes des sonates lubriques qu’expulse ce saxophone à 2 notes qu’est le somptueux corps féminin !!!

  11. Lolo92 Says:

    Moi j’adore entendre le vagin chanté, ça m’excite encore plus et j’ai eu une partenaire qui faisait exprès de faire pèter sa chatte pour me rendre dingue.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :