Vive Elle Québec et le gingembre sucré

                        imgp2767

Quand j’étais une étudiante paumée et mariée et sous-alimentée et nympho, j’avais des passes de déprime parfois beurk. J’écoutais Tori Amos, je tentais de me saouler en buvant des martinis aux pommes, je téléphonais ma cousine à deux heures du matin et je photographiais les traînées de mascara sur mes joues. Je trouvais mes déprimes très artistiques. Pour aller mieux, je baisais avec un professeur dans son bureau, je mangeais un toucan à la pâte d’amandes et je faisais des listes interminables de ce qui me rendait heureuse, de mes souliers ballerines Chanel vintage aux abricots séchés. Maintenant j’ai des gros seins alors je peux juste pas être malheureuse, mais j’ai quand même envie de faire une liste de ce qui me rend very happy aujourd’hui.

1. J’ai dormi jusqu’à onze heures et demi, en faisant plein de rêves cochons: Alexandre Le Grand sauve Betty et moi d’un kidnappeur de bimbos, il nous enferme dans une petite pièce vide, au plancher en marbre blanc rosé, et Betty et moi on se lèche en l’attendant, je lui ouvre les fesses pour boire sa mouille, et Alexandre Le Grand arrive et il est content que le kidnappeur de bimbos ne nous ait pas trouvé mais il n’est pas content qu’on soit là à jouir sans sa bite, alors il nous punit en nous rentrant nos soutifs dans la chatte.

2. J’ai mangé un bagel aux cretons et cornichons ce midi.

3. Je me suis arrêtée à la Confiserie Louise Décarie tantôt et j’ai trouvé du gingembre sucré (c’est bon pour la libido et la fertilité) et des fruits confis (c’est bon à garder en provision pour les beaux-parents français).

4. Le bouquet de fleurs printanières de Betty est tout beau. Paprikalicious a pas encore bouffé les fleurs.

5. Je sais qu’Alexandre Le Grand va vouloir que je lui saute dessus dès que je reviens du travail, que je lui lèche les couilles, que je le fasse bander dur-dur et que je monte sur sa bite, la chatte toute chaude et serrée.

6. Elle Québec parle de mon blogue! Et de plein d’autres blogues sur le cul aussi! J’en ai découvert deux trop intéressants, surprenants et émouvants que je ne connaissais pas du tout, propulsés par une journaliste américaine érudit de la porn:  un sur des mecs qui écrivent, anonyment, pourquoi ils se paient des putes, et l’autre, sur des filles de l’industrie du sexe, qui discutent single motherhood, premiers clients, et les raisons de leur putasserie.

http://www.ellequebec.com/societe/societe/blogues-sexe-tour-du-monde-de-la-blogosphere-erotique/a/27831/3

9 Réponses to “Vive Elle Québec et le gingembre sucré”

  1. Bast Says:

    OMG, j’étais pareil, au cégep… à ceci près que je n’avais pas de mascara : j’avais un crayon noir pour mettre du khôl dans mon regard de feu. Pour le reste : pa-reil.

    « Maintenant j’ai des gros seins alors je peux juste pas être malheureuse » Ahahahaha!!!! Nice!

    Et bravo pour le Elle! Tu es même la première de la liste!!! Je vais mettre le lien sur mon blogue! 🙂

    Quisses, da’ling

  2. modotcom Says:

    nice!

  3. Delphine Says:

    Ouha : pis t’es la première citée!

  4. melodienelson Says:

    Hahaha, nan je suis la première de la troisième page, pas la première-première!

    Bast: Tu es trop hot, je suis allée voir ta page, je suis toute émue de ton lien, et j’ai lu ton billet du printemps, et là mon ALG est en train de lire tout ton blogue, il tripe. Et OMG trop drôle, tu allais à quel cégep? J’ai déjà fait des expérimentations avec le khôl aussi…pas réussies, mais j’étais fière, fière, je me croyais dans Clockwork Orange genre, je suis sûre que tu saisis.

    Bisous! Et bon weekend à tous!

  5. Sandrine Says:

    Je connais une blonde poulette qui n’a pas la langue dans sa poche et qui va aller loin… je suis trop fière!

  6. melodienelson Says:

    Sandrine, le monde est à nous! Ton commentaire me rend toute heureuse! (C’est pas le seul verre de vin blanc que je me permets cette semaine qui me rend toute heureuse, non, non, c’est vraiment ton commentaire.)

  7. Aimée V. Says:

    Oh darling, you are so fabulous and popular, félicitations!

  8. Miss Potin Says:

    toutes mes félicitations ma belle!

    un jour, tu seras publiée sous formes d’un recueil de nouvelles! tu verras!

    xxx

    Miss Potin!

  9. melodienelson Says:

    I LOVE Y’ALL!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :