J’ai déjà surpris un de mes frères la main dans son pantalon pendant la diffusion d’un clip de Gery Halliwell

                        

Juste avant une série d’articles sur the sexiest skin on the planet et the sexiest summer hairstyles (je suis en retard de quelques numéros) et des idées pour comment organiser un fry party (tu achètes des frites et tu les manges en gang, bref), il y avait un article sur comment les filles se masturbent. Couchées sur le dos comme Molly ? Avec le jet de douche comme Jessica ? En regardant des photos de Misha Barton et de Paris Hilton comme Marissa ? Sous les couvertures, les yeux fermés comme moi ? C’était charmant comme tout, et excitant, genre vingt filles qui disent comment elles se font jouir et combien de temps l’orgasme dure et à quel point c’est même meilleur qu’un Skinny Vanilla Latte.

Il y avait aussi une série d’excuses brillantes, si jamais un coloc rentre sans cogner dans la chambre ou si maman pénètre dans la cuisine pendant que sa fille utilise un concombre d’une manière originale et avec condom.

Excuses brillantes

1. « Don’t mind me. I’m studying for my anatomy final. »

2. « Brrr, my hands were cold. »

3. « This new yoga move I learned is a total killer. »

4. « My waxer missed a spot. »

5. « Have you seen my car keys? I’ve been looking everywhere for them. »

On peut aussi utiliser l’excuse du psy qui recommande la masturbation pour diminuer la tension, ou la vision soudaine de Jude Law sur un site à potins, ou si on a un gros dildo, faire semblant que c’est un énorme rouge à lèvres (euh, umm, c’est ce qu’a dit Alexandre Le Grand à sa petite princesse quand, à deux ans, elle a regardé sous mon oreiller pour voir si j’y cachais tous mes bijoux, et qu’elle y a trouvé un mouchoir et un gros dildo rose).

2 Réponses to “J’ai déjà surpris un de mes frères la main dans son pantalon pendant la diffusion d’un clip de Gery Halliwell”

  1. Garamond Says:

    Quand on se masturbe, on s’embarre quette part, c’est plus safe…..
    Pour les filles, ça me paraît plus facile de dissimuler, à moins d’être en train de le faire avec un zuchini de deux pieds de long…

  2. melodienelson Says:

    Je sais…mais il était ado…et jamais mes parents auraient permis qu’on aie des télés dans notre chambre! C’est la perdition la télé!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :