J’aime être jalouse, hydratée et nue

               

J’ai commencé la journée avec Alexandre Le Grand dans mon dos, qui demande à toucher ma chatte toute douce, il mouille ses doigts avec sa salive et les passe sur mes lèvres, les écarte, me rend trempée, je suis tellement endormie que je dis presque je veux continuer ma nuit, mais je ne peux pas, parce qu’il me met la main sur sa bite trop dure, et que j’ai tout de suite envie de l’avoir en moi, il me baise et je garde les yeux fermés, je sens ma chatte qui s’ouvre pour que sa bite aille plus loin, je sens ma mouille qui coule sur ses couilles et sur mes cuisses, je tends la main pour caresser ses couilles, il monte sur moi, m’écrase les seins, il aime jouir en sentant mes seins tout contre lui, mes yeux sont petits de sommeil, je le vois même pas, quand il jouit. Je me rendors quand il part, je ne me souviens plus s’il m’embrasse avant de me souhaiter une belle journée. Je me lève super tard, mange une poire super mûre, boit de la VitaWater, me prépare pour aller retrouver Sarah Lee, au salon de thé Camélia Sinensis.

 

Dehors, j’attends l’autobus en écoutant les Doves et Beyoncé. Je regrette trop de pas avoir mis ma tuque. Trente minutes passent genre et je suis gelée et déçue de manquer Sarah Lee, je retourne chez moi lui demander pardon, je passe l’aspirateur dans la chambre de la princesse d’Alexandre Le Grand, qui nous retrouve ce vendredi-samedi-dimanche et je retourne au lit, me crosser un peu.

 

Ce qui rachète ma journée, c’est pas mon orgasme merveilleux, mais les nouvelles revues sur les étagères du Multimag. Je suis allée au dépanneur, pour d’autres VitaWater. J’en profite pour regarder les gros titres du Star, In Touch et Allure. Et je vois Jalouse. Le cover est trop magnifique, en noir et blanc, avec une fille défoncée à quatre pattes. Et il y a le mot bombasse, style comment devenir une parfaite bombasse. J’adore le mot bombasse, c’est comme plus adorable que bombe et plus french que bimbo. Super heureuse, j’ai passé la journée à me la jouer fashion orientée, excitée de voir des petites culottes Betsey Johnson sur des mannequins quasi dénudés, à lire sous une jetée en fausse fourrure de vache, avec Paprikalicious sur les genoux.

2 Réponses to “J’aime être jalouse, hydratée et nue”

  1. Raphael Says:

    Juste un mot pour vous remercier…
    Je passe sur votre blog, je ne sais pas par quel heureux hasard, c’est toujours comme ça non?
    Toujours est il que je commence à lire votre billet (c’est comme ça que l’on dit?) et vers la 5eme ligne je sens mon sexe se durcir (je suis au bureau) et à la fin de ma lecture j’ai un furieuse érection, voilà c’est tout con, mais je tenais à vous en remercier, c’est agréable comme sensation.
    Je reviendrais plus tranquillement lire le reste de vos pages.
    Bonne soirée
    Raphaël

  2. melodienelson Says:

    Raphaelichou! C’est pas un heureux hasard, c’est le destin! Le destin qui fait toujours bien les choses puisqu’il amène les bites à moi, et moi aux bites! C’est super gentil en tout cas d’avoir pris le temps de m’écrire ce mot. Je suis pas top shape aujourd’hui (repas trop arrosé la veille avec super cousine), alors ça fait encore plus sourire que d’hab de recevoir un message comme ça. Moi je retourne me coucher, et toi, continue à lire!

    Bisous! Bisous!

    Mélodie

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :