Commando Style

Faut pas le faire quand on rencontre les beaux-parents la première fois. Ou quand on a une entrevue dans un endroit super plate et sérieux, genre un cabinet de notaires. Mais sinon, to go commando c’est tentant. Quand je le fais, Alexandre Le Grand pense toujours que je suis prête à baiser tout le monde, alors je porte plus souvent des g-strings qu’avant, mais sous des robes trop serrées ou dans un pyjama douillet, faut pas se gêner. Deviner les coutures de petites culottes, ce sera jamais in, pas comme les soutifs fluos ou foncés, qu’on peut laisser deviner sous un t-shirt trop pâle.

Meilleurs moments pour laisser les petites culottes bien pliées dans la commode

1.Première sortie avec un mec qu’on veut dans notre chatte all night long, pas idolâtrer toute la vie. Il faut lui dire dès le début, qu’on porte rien du tout, pour qu’il ne pense qu’à ça, à si on dit la vérité ou non, à si on a le clito qui gonfle contre la soie de notre robe. Pas question de manger pendant deux heures à un restau sans un arrêt obligatoire dans les toilettes pour baiser.

2.Si on a la chance de sortir d’une limo ou d’une auto nouveau-riche-trash, faut en profiter pour s’exhiber un peu, comme la prochaine pornstar de la décennie, ou la future mariée-slash-divorvée-sans-prenup.

3. Devant des majors pétasses d’Ukraine ou de Russie, pour communiquer dans une langue meilleure que le french ou un diamant sur l’annulaire. Montrer qu’on a un plus petit cul et un grain de beauté sur notre chatte rasée : priceless et pas question de se faire piquer son mari par internet-order whore.

4. J’adore porter des sous-vêtements, aujourd’hui c’est bottes rouges à boutons vintage et petites culottes chocolat en dentelle, coupe garçonne. Mais au lit, à moins de fantasmer scène de viol-allez je tasse ta culotte sur le côté, mieux vaut être toute nue, ou seulement porter du Chanel au creux du cou et des poignets, façon Marilyn, ou du Very Irresistible de Givenchy, façon Mélodie Nelson.

5. Après une opération de garçon à fille, faut prouver au monde entier qu’on n’a plus six pouces entre les jambes, mais bien un clito qui ne demande qu’à se faire sucer, et deux grosses lèvres, comme super écrin à grosse queue.

3 Réponses to “Commando Style”

  1. Samantha Says:

    Ah, mais le best, c’est d’y aller commando sous une jaquette de flanellette en allant se chercher une pinte de lait par grand froid, quand les trottoirs sont gelés. Tu sais, question d’impressionner le livreur du dépanneur avec une chute spectaculaire qui te remonte la jaquette jusqu’au front.

  2. mandoline Says:

    OUffffffff!! Alléchant cet avant goût des fêtes! Quelle invitation sublime qui donne envie de faire hiberner son homme en soi…
    Ahahaha! La jacquette, vous faites ma journée vous 2! Belle découverte! :)) xx

  3. Bénédicte Says:

    Est-ce que les hommes prééferent les chattes rasés ou les toufuue?

    Et j’ai un grain de beauté énorme sur le côte de l’annulaire, comment vont t-il éragir pour la premiere fois ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :