Une page Instagram pour mon nouveau jouet sexuel préféré

J’ai un jouet sexuel qui a sa propre page Instagram, grâce à la merveilleuse idée de Bianca Longpré lors de son émission Mère Ordinaire à QUB.

C’est un Chakrub, un objet de cristal, que j’ai finalement baptisé Agnès, tendance tongue-in-cheek, parce que ce prénom signifie « chaste » et « pur. »

C’est un prénom donné aux jeunes filles dont les parents souhaitent qu’elles demeurent vierges jusqu’à la fin des temps ou jusqu’à ce qu’elles soient mariées avec un médecin spécialiste. La petite histoire derrière ce prénom : Agnès, née au 3e siècle à Rome, était courtisée, dès l’âge de douze ans, par un mec, dont elle refusa toute avance car il n’était pas Jésus. Afin de rester vierge et de se donner au promis qu’elle avait choisi, Jésus-Christ, elle alla jusqu’au martyre. Elle est finalement morte décapitée.

Alors bref mon Chakrub s’appelle Agnès, comme la patronne de la pureté corporelle et de la chasteté. Je trouverai le moyen de lui faire vivre plein d’aventures – peut-être pas le déguiser en pogo ou le briser accidentellement – parce qu’il mérite d’être montré. Il est beau et en plus ça ne sert à rien d’être honteux des objets qui nous aident à avoir du plaisir. 

Étiquettes : , , , , , , , , ,

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :