Je n’ai pas de vernis sur les ongles. J’ai recommencé à écouter des émissions télé en lavant la vaisselle. J’ai déménagé début janvier et je ne sais pas encore qui sont mes voisins, mais personne ne se plaint que je passe beaucoup de temps en petite camisole et petite culotte devant les fenêtres.
Je trouve plein de choses très faciles, et j’aime envoyer des bisous et allumer des lampions pour les personnes dans mon cœur qui en ont besoin, mais je trouve d’autres choses plus difficiles. Je n’ai plus tant confiance en moi, en vieillissant, en fait j’ai très souvent confiance en moi, mais je réalise que c’est hyper instable. Je suis la personne la plus extraordinaire une semaine par mois, et pendant une autre je dormirais tout le temps. Ou je prendrais des bains. Tu voudrais sans doute être à la place de mon chat, mais je prends mes bains toute seule. Avec du sel d’Epsom, un livre ou parfois les mêmes épisodes d’une émission que j’écoutais il y a dix ans et que j’écoute en faisant la vaisselle et en caressant ma peau sous l’eau.
J’ai découvert grâce à Ariel Rebel que c’était possible d’acheter genre 20 kilos de guimauves Lucky Charm via Amazon et ça fait ma journée je crois.
Étiquettes : Ariel Rebel, bain, déménagement, lampions, Lucky Charm
mars 3, 2019 à 3:35 |
On a tous des doutes de temps à autre dans notre vie. C’est d’habitude un bon temps pour ce remettre en question.
Mais aussi, avec 10 ans d’expérience, tu es peut-être en dépression.