Avertissement: pénis très visibles

critique 2

Ma meilleure amie exilée aux États-Unis et bientôt en Suisse m’a fait connaitre l’émission Like-moi. J’étais trop addict à Netflix et à l’autobiographie The Glass Castle (une enfant de trois ans qui se brûle en se faisant un hot-dog ! un père brillant, qui tente des expériences dans le désert et vole les bandes dessinées de son fils pour les donner à des putes ! une mère qui habite dans la rue mais qui veut en cadeau un traitement à l’électrolyse !) pour découvrir quoi que ce soit d’autre.

like-moi! jeune femme en danger

Dans un épisode de Like-moi, il y a un chouette sketch sur la rencontre amoureuse, qui consisterait essentiellement qu’à l’envoi d’une photo de pénis. J’ai bien ri.

critique 3

La journée même où je visionnais cet épisode, ma chronique Canoë sur les photos de pénis, souvent non sollicitées, était mise en ligne.

Extrait : « Rappelez-vous ce conseil que Simone Fiasco donne aux femmes qui reçoivent des photos qui les troublent: «Un gars t’envoie une photo non sollicitée de son pénis… envoie-lui donc une photo d’un pénis que tu juges plus beau et plus photogénique.» »

Bonne lecture ! (Et have fun en regardant toutes les photos soumises à Madeleine Holden, la critique géniale de photos de pénis de Critique My Dick.)

critique 5

critique 4

 

 

Étiquettes : , , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :