J’ai passé une soirée chez une copine que je n’avais pas vue depuis mille ans parce que toutes mes copines je qui ne peuvent pas parler de leur vagin avant et leur vagin après avoir eu un enfant, je ne les vois qu’aux six mois.
J’étais vraiment heureuse de placoter de voyantes, de baises forcées et de site de rencontres avec elle, devant un thé vert bio et des gin tonic pas assez rapidement servis dans un bar près du marché Jean-Talon.
Elle était toute mignonne, avec sa chevelure qui lui donne l’air d’avoir une perruque, selon sa sœur, et ses vêtements si sobres et élégants, qui détonnent avec son énergie et ses gestes fous, quand elle parle d’un accident d’auto, d’un amant qui retourne vivre en Russie, ou de son chat qui a attaqué le chat siamois de sa nouvelle voisine de condo.
J’ai pris deux photos pendant cette soirée : moi devant son sapin trônant encore dans son salon, et elle qui achète une nouvelle brosse à dents parce que la sienne est tombée dans la litière de son chat pour la deuxième fois cette semaine.
J’ai l’air d’avoir un très long doigt. Mais je suis normale. (Il n’y a que mon cul qui soit extraordinaire.)
Étiquettes : art divinatoire, gin tonic, sapin de Noël, voyante
mai 7, 2015 à 12:03 |
À lire ce billet, faut être prudent de ce qu’on dit près de toi 😉