Anus en chocolat et yogourt vaginal

yogourt 1

Mon mec m’avait dit qu’il m’offrirait, pour la Saint-Valentin, un coupon pour one hour of Joey’s love (nous écoutons beaucoup trop d’épisodes de Friends, merci Netflix pour les doses d’antidépresseurs sans effets secondaires).

Moi, je lui ai dit que je ne lui offrirais rien, parce que je n’avais pas eu le temps de mouler mon anus en chocolat. So sad.

Finalement, il ne m’a pas offert de baiser Joey, et moi, je lui ai plutôt proposer de lui cuisiner un yogourt homemade, grâce à ma flore vaginal. Il a refusé. Je l’ai plutôt sucé.

Mais pour vrai, un yogourt vaginal, plein de probiotiques, ce serait une chouette idée, non? Et il y a déjà plein de livres de cuisine pour concoter des plats à base de foutre, so why not faire pareil avec de la mouille?

Une scientifique-déguisée-en-Julia-Child a tenté l’expérience. Lisez son savoureux compte-rendu pour savoir si ça a été concluant ou si elle tentera finalement de juste peinturer avec sa mouille, et non d’en faire de bons petits plats.

Étiquettes : , , , , , ,

Une Réponse to “Anus en chocolat et yogourt vaginal”

  1. SilverM-A Says:

    J’ai beau aimer la mouille de ma copine sans pareille… je ne suis aucunement attirer par le yogourt au vagin. Je préfère travailler de la langue et goûter ce pure délice que de m’assoir et manger un yogourt avec un arrière goût de passer-date!!!

    Pour l’anus en chocolat, ce pourrait être cocasse, mais ma copine est gêner d’ouvrir l’entrejambe à son esthéticienne, j’imagine pas ouvrir son cul au chocolatier!! 😛

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :