Je bois mon café avec du lait aux amandes dedans, en regardant batifoler deux écureuils dans ma cour. Ma cour, c’est le lieu pour les orgies de bêtes et les autos en plastique décoloré.
Ce que j’aime plus que passer la moppe pour faire disparaitre les kilomètres de traces de chocolat laissées par mon fils qui semble manger les chocolatines avec ses pieds:
Photoshoot avec menottes par Philippe-Olivier Contant pour Canoé. Faire la tournée des magasins de bonbons à la recherche de jujubes chats. Ramasser des pétales de fleurs par terre. Parler de textos d’amants, du pouvoir du moment présent, de Jay McInerney et de déco intérieure avec ma copine Amandine. Pourquoi les magazines à potins ont des inscriptions jaunes poussins sur leur cover. Redevenir une petite fille au chalet et faire des bulles et des bouquets de pissenlits. Pub sans sexe pour un site de cul.
Et des infos super importantes sur le sexe:
« In Medieval England, it was thought that a woman could not get pregnant without having an orgasm. Therefore there was more incentive to get wives off. »
« The word avocado is derived from the proto-Aztecan word « Nahuatal. » It means testicle. »
Bonne semaine y’all! Bisous soufflés!
Étiquettes : Canoe, Jay McInernay, Philippe-Olivier Contant, testicules
Votre commentaire