Lundi oui oui oui: rêves érotiques et guacamole

do not disturb1

do not disturb

Je viens de terminer une bouteille de rosé avec mon mec et j’ai envie de danser sur le canapé en me trémoussant comme Ciara dans tous ses vidéoclips. Mon mec écoute un film dégueulasse et je pense que ça le dérangerait si je sautais sur le canapé, so je tente de me calmer.

Ce que j’aime plus que de marcher sur des Froot Loops:

Rêver que je me fais doigter dans des escaliers. Rêver que je me fais baiser dans des escaliers. Rêver que je me fais baiser en cachette, dans la cuisine d’amis. Hozier. Pourquoi le mois de mai est devenu le mois de la masturbation. Manger du cantaloup et faire des bulles dans ma cour. Cage à oiseau en cadeau. Retourner marcher dans la ruelle, à la recherche de chats sympas – qui n’ont pas peur des cris d’excitation de mes petits – . Envoyer des selfie cochons à mon mec. Nostalgie de films pour adolescents. Recommencer à faire de l’aérobie devant des émissions télé. Une collection de signes Do not disturb. Monsieur devant Poivre et Sel, mononcle Sylvain, qui parle de ses bobos et de son chien à mes enfants. Guacamole. Beaucoup de guacamole.

Et des correspondances manquées pour assholes: “We made small talk in the checkout line at Trader Joe’s. You said that you literally could not live without the salsa you were buying. I wish we could talk again. You used “literally” incorrectly. It really pissed me off. I wish you could literally not live without that salsa, because then I’d take it from you.”

Je vous invite aussi à découvrir mon nouveau blogue, sur mon quotidien de maman et la parentalité at large.

Bonne semaine y’all! Bisous soufflés!

Étiquettes : , , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :