Je mange pas juste des ailes de poulet avec mes mains. Je fais la sieste et je prends ma douche avant de souhaiter la bienvenue à des invités chez moi depuis déjà trente minutes. Je suck avec les bonnes manières, même si je rêve d’être classe, un jour. Je suck alors je pardonne beaucoup à ceux qui n’ont pas de bonnes manières.
Je pardonne beaucoup sauf à ceux qui ne sont pas mes enfants et qui me parlent la bouche pleine de nourriture. Et sauf à ceux qui m’envoient des photos d’eux tout nus. Je ne demande pas à voir vos couilles, so please, ne croyez pas que je les veux en cadeau.
Voici un échange de courriels entre un lecteur qui avait lu ma chronique sur les trucs qui m’emmerdent et que je ne trouve pas excitants.
From : S.H.
To : Mélodie Nelson
Object: le 69
Salut beauté. J’ai lu ton articles sur le fameux 69 que tu as pratiquer avec ton mec… sur le site suivant…
http://fr.canoe.ca/hommes/chroniques/melodienelson/archives/2013/11/20131106-100405.html
Et je me demande vraiment si ton mec as eu vraiment le tour avec toi… Parce que un 69 normalement avec moi ta pas les couilles poilue dans le nez… Ta même pas pas couille sur le nez et ta meme pas de poil non plus….
Je peu peut-être te donner une session pratique et ensuite tu pourras montrer a ton copain comment ce positionner pour que tu puisse être vraiment confortable dans tes prochain moment intime avec lui….
Et si tu le voit bougonnant ou frustrer que tu lui démontre un nouvelle aspect du 69 bien vient les pratiquer avec moi…. je suis toujours bien open a ce genre de relation……. Et j’en parlerais a personne promis…
Je te laisse un avant de ce que doit être une paires de couilles quand ton mec te prend pour un 69 …
Savoure bien …
si ta envie de voir plus bien gêne toi pas…
From : Mélodie Nelson
To : S.H.
Object: No Way
OMG mon mec n’est pas le seul avec qui j’ai fait un 69. FYI il n’a pas les couilles poilues et je n’ai ni besoin ni envie de pratiquer avec une autre personne que lui des trucs sexuels, et des trucs pas sexuels aussi comme cuisiner des macaronis. Et nope, j’ai pas regardé la photo, ça, c’était too much d’informations pendant ma séance d’allaitement de fin d’aprem.
Merci de lire mes chroniques et de te soucier de mon plaisir. Je te souhaite de trouver d’autres conquêtes avec qui pratiquer des trucs – mais attention aux photos, quand elles ne sont pas demandées, elles sont rarement consenties et désirées.
Take care,
Mélodie
novembre 13, 2013 à 2:22 |
Bonjour,
C’est le moins qu’on peut dire: « Il a des « couilles » de faire ce genre de proposition… « Qui ne risque rien n’a rien » j’avoue mais… Dans mon cas, « Mes couilles » sont bien là où elles sont, dans mes caleçon et pas sur une photo.
Lol, Bonne journée.
.