De l’obligation de jouir à la grosseur irréelle des pénis

Hello y’all

Je mets plus souvent en lien sur Facebook mes articles publiés sur Canoë, mais je suis super parano depuis que ma copine Misha m’a envoyé un article dans lequel c’était indiqué que plein de messages privés étaient maintenant publics. J’ai fermé mon compte Facebook temporairement, so voilà en vrac mes dernières chroniques Canoë.

Ma dernière est sur la deuxième plus grande injustice du monde (après le fait que les Doritos au cheeseburger ne semblent plus exister).

Les autres sont sur l’inutilité de vouloir jouir à tout coup du bassin, comment survivre à la rupture d’un couple d’amis, pourquoi il est préférable de se coucher en colère plutôt que de passer une nuit de merde, les difficultés reliées au fait d’avoir une énorme queue, comment rejeter les avances d’une fille sans la perturber pendant des siècles, et finalement une chronique plus sérieuse, sur l’importance de vivre pour les autres, et non juste pour soi.

Gros bisous à l’eau de coco !

Avez-vous des suggestions de lecture pour moi? Je viens de terminer Testament de Vickie Gendreau (j’en reparlerai for sure) et sinon je lis Histoires de doudous dix mille fois par jour à Mini Fée. Envie de lire des romans policiers sous les couvertures. Merci d’avance!

Étiquettes : , , , , , , ,

11 Réponses to “De l’obligation de jouir à la grosseur irréelle des pénis”

  1. Pierre Says:

    Un roman policier! Vraiment? La princesse des glaces de Camilla Läckberg. Je te conseille aussi le deuxième roman du même auteur: Le prédicateur.

    Voici les liens: http://www.archambault.ca/lackbergcamilla-princesse-des-glacesla-ACH003102078-fr-pr

    et ici: http://www.archambault.ca/lackbergcamilla-predicateurle-ACH002348885-fr-pr

    Bonne lecture

  2. Ludivine Says:

    « Avenue des Géants » de Marc Dugain. Largement inspiré de la vie du serial-killer Ed Kamper, écrit comme un thriller-road movie avec pour fond l’amérique hippie et ces désillusions. Magnifique ! (mais je pense te l’avoir déjà conseillé par mail avec les merveilleuses nouvelles de Yoko Ogawa, « Tristes revanches », absolument géniales, mais rien de policier dedans…) Bisous Beauté !

  3. Matt Says:

    Malphas 1 et 2 de Patrick Sénécal.
    Un roman demi-policier, nous plongeant dans une horreur souhaitons-le, fictive, avec une énorme touche d’humour.
    C’est rafraichissant, sans être le moins du monde instructif.
    Mais j’ai adoré et j’attends la sortie du troisième tome. 🙂

  4. Nancy Says:

    Je vous suggère Ève Dallas de Nora Roberts. C’est une série policière remplie d’humour et parfois un peu de sexe. Il y a plusieurs tome mais c’est vraiment excellent. Moi j’adore.

  5. Comme une image Says:

    Fredrick Brown a écrit des bouquins de SF décalés et rigolos, et également quelques polars. Je n’ai plus les titres en tête, mais tu trouveras ça sans peine. Et c’était chouette !
    Ce sera mon conseil de vieux.

  6. Lyne Tremblay Says:

    Ouf !!! Quand j’ai vu que tu n’étais plus dans mes amis Facebook, j’ai cru que c’était la fin du monde ! J’ai déjà hâte de t’y revoir ! En attendant, je te lis ici et là. Bisous !

  7. Francois Dionne Says:

    Tu pourais lire les miens et encourager un auteur peu connu!

    Obésité morbide
    La danse des abeilles

    Francois Dionne aux éditions Globulia

  8. melodienelson Says:

    Wouah merci pour toutes les suggestions! Pierre m’a donné envie de me procurer Le prédicateur, j’avais déjà lu le premier livre de Camilla Lackberg et j’avais bien aimé. Merciiiii!

  9. Pierre Says:

    Ce fut un plaisir 🙂

  10. Achille IconCarne Says:

    Arturo Perez Reverte … « La peau du tambour », « Le club Dumas », « La neuvième porte ». Bon ok, il ne s’agit pas de policier à proprement parler mais ce sont d’excellents bouquins 🙂

  11. silverma6 Says:

    Tes articles canoë sont des délices à tous les coups! Parfois quand j’ai du temps de libre sur l’heure du diner, je vais faire un tour pour lire tes nouveautés sur canoë. Malheureusement, ton blog est classé dans la catégorie « Porn », donc pas accès 😦

    Celui sur les penis m’a bien fait rire!! Sinon, celui qui parle de ce coucher fâché est cocasse aussi. Il me fait pensé beaucoup trop à ma situation de couple 😉 Continue ton beau travail !!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :