Points bonus niveau karma

Après être allée me faire photographier chez Canoe (vous allez bientôt pouvoir lire ma chronique dans la section Hommes! dès demain! wouhou!), tout en traumatisant Mini Fée qui a fait entendre sur tout l’étage son chagrin d’être délaissée un moment, je suis allée rejoindre mon mec, pour luncher avec lui.

En mangeant un sandwich au homard et aux crevettes chez MBCo – je mange vraiment mal des sandwichs, je trouve que c’est le genre de truc que je devrais manger uniquement chez moi, cachée, parce que je n’utilise pas d’ustensiles et que mes mains deviennent graisseuses et couvertes de mayonnaise ou whatever après deux bouchées – nous avons discuté de la nouvelle coupe de cheveux d’un de ses collègues, de ses conjonctivites qui guérissent grâce à mon lait – reallyyyyyy -, des brillants qui décollent de mes poches de jeans, de mes fesses très jolies – reallyyyyyy bis – et des conquêtes imaginaires d’un de ses copains parti en Italie pendant trois semaines.

J’ai bu un San Pellegrino aux pamplemousses, puis je suis partie acheter le disque des Vestons, un groupe que vous devriez connaître asap parce que vous aurez des points bonus niveau karma si vous achetez vous aussi leur disque. J’ai craqué devant un magasin de gourmandises, j’y suis entrée pour en ressortir avec des guimauves au caramel et chocolat, et devant une paire de souliers qui criait « Tu-ne-peux-pas-porter-de-souliers-de-talons-hauts-avant-des-mois-alors-achète-moi! »

En prenant le métro, avec Mini Fée qui sommeillait dans son porte-bébé, contre le tissu de mon t-shirt gris et jaune fluo, j’ai écouté des mecs parler d’une fille qui écartait bien les jambes et qui s’enfilaient des bites même si elle n’était pas trop sociable. Oh well.

Étiquettes : , , ,

3 Réponses to “Points bonus niveau karma”

  1. Alexandre Demers Says:

    Quoi? On peut guérir des conjonctivites avec du lait de maternité ?? C’est ben hot ! Ça m’en prend trop.

  2. melodienelson Says:

    Ouiiiiiiii! J’avais déjà lu ça, et j’ai essayé sur moi. Au lieu de trois jours de médicaments, ma conjonctive s’est guérie en une compresse de lait maternel. Et ça fait pareil pour mon mec: il s’est rendu chez son médecin pour une prescription, mais son médecin lui a fat remarquer qu’il était déjà guéri. Je veux vendre mon lait maternel en pharmaciiiiiie!

  3. Cynthia Says:

    héhé ça doit être moi la fille 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :