Faut que je nettoie le tapis de douche

Au lit, je ne suis pas encore démaquillée parce que je veux monter en amazone mon mec et je ne trouve pas que je suis super sexy quand mon visage sent ma crème de nuit – mon mec est d’accord, il dit que je sens la mémé – . Je me colle contre lui, il remonte son t-shirt gris pour sentir mes seins contre son torse. Ce matin, Alexandre Le Grand s’est réveillé avec le corps tout rouge et des marques de griffures. Je lui ai dit que c’était un genre de stigmates, un genre de cadeaux du Christ, mais il a préféré blâmer les sulfites d’un nouveau vin bu la veille. Je tente de ne pas le toucher aux endroits qui lui feraient mal – j’ai l’air douce et gentille comme ça, mais c’est parce que je l’ai caressé mille fois à de mauvais endroits pendant la journée et qu’il fait pitié, Alexandre Le Grand, quand il crie de douleurs juste parce que je passe ma main dans le bas de son dos. Je lève la tête et je commence à le questionner sur des sujets super profonds.

– Tu préfères mes seins ou mon cul? Je veux dire qu’est-ce qui t’excite le plus, mes seins ou mon cul?

– Je sais pas. Les deux. Je sais que tu as peur que je viennes dans ton petit cul. Tu te retiens. Je passe mon gland, un doigt, tu te retiens, tu fais pareil avec ta chatte.

– C’est parce que tu es parti presque une semaine. Je suis redevenue vierge et ta queue est trop grosse pour me dévierger.

– Arrête de jouer avec mon nombril.

– Si tu me la mettais dans le cul maintenant, comment me prendrais-tu? À quatre pattes? Sur le dos, sur le ventre?

– Je commencerais à venir par-dessus toi quand tu es sur le dos. Comme ça tu peux bien me voir et je sais que tu as moins peur et je jouerais avec ton clito pour que tu ne te rendes même pas compte que je m’enfonce de plus en plus en toi.

– L’autre jour je t’imaginais me prendre dans la salle de bain, je serais à quatre pattes sur le tapis de douche. Faudrait tellement que je le lave avant parce qu’il est vraiment pas propre. J’ai échappé de la teinture dessus.

– Je t’aime.

– Je te monte dessus ou tu me laisses te goûter?

– Et si je te faisais jouir? Après tu viendras sur moi.

2 Réponses to “Faut que je nettoie le tapis de douche”

  1. Luc Says:

    Une belle femme comme toi qui me demande de quelle façon j’aurais envie de prendre son beau cul, j’en profite immédiatement pour le prendre dans toute les position imaginable et je lui montre que la femme courageuse est souvent récompensé 🙂

  2. Ludivine Says:

    Mélodie, les tranches de vie que tu veux bien partager avec nous sont toujours magiques ! Je viens de lire ce post, puis « les tulipes noires »…whaou, j’aime ta façon si déconcertante et crue et simple de raconter les choses. Merci Jolie !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :