Une nudité éblouissante

Sylva et Lucky, deux artistes américaines, ont décidé de faire connaître leurs réalisations en commençant un projet qui durera toute une année : 365 journées sans vêtements. Une des filles – qui adore les diètes santé qui nettoient bien l’organisme et l’alpinisme et le yoga – pose nue tous les jours, tandis que l’autre la photographie. Parfois les photos ne sont pas très inspirées, mais habituellement elles sont éblouissantes, intimes mais peu racoleuses.

Soyez intrigués : http://www.ayearwithoutclothes.com/

4 Réponses to “Une nudité éblouissante”

  1. AVATAR & ANALOGUES ANONYMES Says:

    Je trouve que c’est du petit art très  »racolleur » en fait, parce que ça nous rappelle en DOUCEUR le GRAND ART DE TOUTES LES CHOSES UN PEU COCHONNES! ;-P Disons le donc, les choses racoleuses peuvent être de BON GOÛT quand elles portent en elles le genre de couleurs et de saveurs (dans cet exemple femmes, arc-en-ciel et gateau.) qui stimulent nos sens parce que c’est naturel d’aimer ça quand on est un humain normal qui se respecte. LE MASOCHISME est né pour expliquer la mort de la LIBERTÉ : qu’on se le dise parce qu’on l’a assez vu. NAMASTE MELODY! (NAMASTE ça veut dire merci SINCÈRE dans le langage du YOGA, je l’ai adopté vu que pas mal de monde utilise le YOGA pour se GUÉRIR du MAL et que pas mal de monde disent merci au lieu de mange de la marde.) Icitte chenous on préfère les VRAIES  »affaires » – je m’en souviens – me semble avant notre monde et le reste ne parlait pas de ces choses là, elle n’avait pas atteint le comble de la boursoufflure sémantique et la débâcle du mensonge. Il ne peut pas y en avoir plus que trop. Alors surtout ne paniquez pas dans ces temps de confusion, la frénésie ne fait qu’aggraver les choses. Chaque chose en son temps, tout est bien qui fini bien. Nous reviendrons tranquilement pas vite à la vie si n écoute plus nos bébés. ;-P

  2. silverma6 Says:

    C’est à n’y rien comprendre son commentaire! J’aime malgré tout! Beaucoup de couleur! Un peu de recherche et de temps dans chacune des photos, ce qui est pas si mal quand tu dois poster une photo chaque jour.

  3. AVATARS & ANALOGUES ANONYMES Says:

    Silverma6 : Le silence est d’or la parole est d’argent, Art, porn or Pussy Silvester? Il y a beaucoup de contradictions en apparence dans mon commentaire, ‘cryptique’, mais c’est comme la bible, ça se lit dans les deux sens, Résumé : Je trouve ça génial cette démarche artistique d’iréel photosensible fantastique qui célèbre les petits choses magnifiques que les hommes et les femmes ont au bout des sein/sur la poitrine.

    Qu’est ce que le mouvement joyeux pour l’aération des auréoles des saints?

    Bonne réponse! Vous gagnez une victoire!

  4. Ludivine Says:

    je crois que avatarsmachinchose devrait arrêter la drogue. Ou nous dire laquelle il (elle peut-être ? eux plutôt ! je crois qu’ils sont plusieurs dans son corps !) prend afin que l’on en prenne à notre tour, histoire d’être au même diapason. Quand aux photos, assez d’accord avec Melodie ! et certaines sentent tout de même le « déjà vu » (merci David Lachapelle entre autres.)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :