Avant la sieste de samedi après-midi

Couchée, je ferme les yeux, la tête contre l’épaule d’Alexandre Le Grand. Il allume la lampe, me dit qu’il ne faut pas s’endormir, pas tout de suite, dans une vingtaine de minutes, oui, mais pas maintenant, ce n’est pas le temps de notre sieste du samedi après-midi.

Je rouvre les yeux et caresse Alexandre Le Grand. Il dit que mes mains sont froides, que je devrais les mettre sous ses fesses. Je choisis de suçoter sa queue, ma langue tournant lentement autour de son gland. Il grogne-gémit-whatever-le-bruit-qu’il-fait-quand-il-se-détend-et-qu’il-se-sent-bien. Il me demande de me mettre sur le dos, pour qu’il puisse ensuite se glisser doucement en moi. Je lui dis que non, que j’aime trop le sucer.

– Soit que tu te mets sur le dos, soit que je te viens dans la face, parce que j’ai trop envie de jouir, je ne peux pas attendre.

 Et j’obéis à son impatience, mue par l’envie et par la fatigue.

12 Réponses to “Avant la sieste de samedi après-midi”

  1. Luc Says:

    Tu as cèdé à son impatience, mais de quel façon? Tu lui as offert tes fesses ou tu l’as laissé te venir dans la face????

  2. Marc Says:

    ben plus simple qu il lui vienne dans face . elle sauve l énergie de se mettre sur le dos . quoique une queue au cul doit réveiller une fille assez vite !

  3. Luc Says:

    Pour moi, toute la question est de savoir qu’est-ce qui est le plus agréable: se faire venir à la main avec l’aide de quelques coup de langue, ou de venir dans le cul d’une jolie fille comme Mélodie ???

    • Marc Says:

      comme j ai pas la chance de sodomiser ma blonde, je dirais que ca doit etre assez excitant de venir dans le cul de la belle Mélanie !

      • Luc Says:

        C’est très excitant de venir dans el cul de n’importe quel jolie femme, mais comme Mélodie semble bien apprécier la chose, ça doit être necore plus agréable de se déverser au fond en lui tenant fermemant ces belle boules pleine de lait 🙂

      • Marc Says:

        encore faut-il trouver la femme qui aime la sodomie. j en ai pas rencontré dans ma vie . mais en tant que bisexuel , j ai eu la chance de planter le cul d un mec et j ai trouvé ca assez excitant. tout est question de goût

  4. Mélodie Nelson Says:

    Haha vous me faites rire! C’est vrai que j’aime la sodo, mais là il n’en était pas question du tout! C’était super missionnaire style, moi sur le dos, mon mec qui s’enfonçait dans ma chatte! Je suis redevenue vierge du cul, je crois. Bouhou.

    • Marc Says:

      on a l imagination trop fertile ! as tu déja eu une queue dans le cul et une dans la chatte en meme temps ? ca doit être ca décupler son plaisir !

      • Bengal (et Fran pour cette réponse) Says:

        Marc je pense que la sensation la plus ultra est un mec en toi et un autre dans la bouche.

         »en toi » n’étant pas défini dans l’anus ici, pas forte là dessus personellement car trop petite 😦 Pauvre Bengal).

      • marc Says:

        ca doit etre en effet tres stimulant d avoir un mec en soi et un autre dans la bouche . faut juste avoir un partenaire open ou se joindre a un couple lui meme tres ouvert. j aimerais réaliser ce fantasme un jour

    • Luc Says:

      Premièrement, je suis désolé, j’avais mal lu (j’avais lu qu’il était lui sur ton dos), c’est pour ça que j,ai pensé sodo…. peut-être aussi parce que je savais que tu aimais ça et que c’est une chose que j’adore aussi .. lol…
      Deuxièmement, je suis très triste que tu dise que tu es redevenue vierge du cul… il y a tellement peu de femme qui apprécie le sexe anal, ne contribue pas toi aussi à faire baissé cette population, je t’en pris, ne laiss epas ça arrivé.
      Dès ce soir, supplis Alexandre le grand de bien t’ouvir le cul et de t’enculer comme une rêne.

      • Marc Says:

        la reine d Angleterre est pas belle à regarder avec une couronne
        sur la tête. mais Dieu que j aimerais voir la reine Mélodie à quatre pattes avec un la graine d Alexandre Legrand qui lui ramone joyeusement la rondelle …..humm

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :