Du lubrifiant comme désinfectant

C’était le temps des derniers achats de Noël hier, avec ma belle-fille lyonnaise, mon mec et ma petite fée à qui j’ai fait porter une casquette pro-légalisation de la marijuana, chez Urban Outfitters. J’ai aussi trouvé des crayons total indispensables, qui prédisent l’avenir, à la Magic 8-ball.

Nous nous sommes arrêtés pour manger un plat de riz au poulet et cari, avant d’aller vérifier quelle taille de jeans je porte maintenant chez Forever 21. J’ai sorti une bouteille de ma sacoche Betsey Johnson, croyant que c’était un gel désinfectant pour les mains. Erreur. Je venais de brandir dans la cafétéria d’un centre commercial une bouteille de lubrifiant. C’est Alexandre Le Grand qui me l’a fait remarquer, avant que je ne répande du KY sur mes mains. Man, je mets toutes mes distractions et mes fautes d’orthographe et mon manque de fond de teint MAC sur le manque de sommeil.

Pour avoir du plaisir à frencher sous autre chose qu’une feuille de gui, téléchargez la meilleure application IPhone du temps des Fêtes : http://www.underthecameltoe.com/#

4 Réponses to “Du lubrifiant comme désinfectant”

  1. Cindrella Says:

    Allo Mélodie !
    Juste un petit mot pour te dire que depuis au moins 2 ans je suis une fidèle lectrice de ton blogue ! J’ai également lu ton livre au moins 3 fois! J’adore ton style !
    Félicitations pour ta petite fée ! 🙂
    Joyeuses fêtes à toi, à ton Alexandre Le Grand et à ta petite princesse !
    P.S. J’adore ton chandail ! Et où as tu déniché ces crayons extra ? 😉

  2. Mélodie Nelson Says:

    Ton message fait mon aprem, je te trouve toute gentille de m’écrire et d’en profiter pour me dire félicitations.

    Le chandail vient de Forever 21, je ne l’ai pas acheté finalement, parce que même si j’adoooooore Bambi, c’est un chandail bédaine et mon nombril n’est pas encore revenu à son état normal d’avant-la-grossesse-pas-super-esthétique-niveau-ventre. Et les crayons viennent d’Urban Outfitters, trop chou han?

    Joyeuses Fêtes à toi aussi! Bisous!

    • Cindrella Says:

      Merci à toi d’avoir pris le temps de me répondre 😉
      Et je suis suuuuuuuure que tu es toute belle même si ton ventre d’avant grossesse n’est pas tout à fait redevenu ce qu’il était…. Tu es magnifique !

      En ce moment nous essayons de nous fabriquer notre petite fée ou notre petit prince à nous alors j’espère bientôt voir mon ventre vouloir exploser hihi 😉

      Trop chou effectivement les crayons ! J’espère avoir le temps d’aller en acheter demain ou avant les fêtes pour l’offrir à mes copines :)))) elle aimeront 🙂 et un pour moi biensur 😉

      Bisous !

  3. Bengal (et Fran pour cette réponse) Says:

    C’est vrai Mélodie qu’on ne prend pas le temps de te dire comment tu écris bien. Tu a cette capacité de rendre super intéressante les petites choses de la vie, tout en y mettant une touche toute urbaine et super humouristique.

    Bravo et on a toujours du plaisir à te lire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :