Un pari qui sent le sel de bain à la mangue et la ratatouille

Ma copine Marion est née la journée de la gentillesse, un vendredi 13, il y a une vingtaine et quelques années. Elle a le cœur gros comme mille tartes aux poires et chocolat, assez gros pour penser avec tendresse à son grand-papa, à son fils, à son chéri, à ses amies, à son frère, à sa maman, à son papa, aux mannequins qui crèvent de faim et à Chandler de Friends. Parfois, elle prend le temps d’écrire ses moments d’amour, de joie, de doutes et de craintes sur un blogue récent, qu’elle a commencé après avoir perdu un pari contre son chéri (youppie, merci à son chouchou).

Voici un extrait de son blogue. Je vous invite à en lire plus : http://jenesuispasuneartiste.blogspot.com/

 « Sels de bain Mangue et Menthe.

2 bouteilles de rouge à la SAQ du marché et légumes racines parce que l’automne, bon.

Ça sentira la Ratatouille, comme le nom de mon toutou-chien que j’avais nommé ainsi sans savoir à 2 ans. Les légumes d’automne et leurs couleurs chaudes qui cuisent tout doucement.

Je suis restée longtemps dans mon bain, mes cheveux de plus en plus longs sèchent de moins en moins vite. Je les laisse enroulés dans la serviette et Chéri me dit que je ressemble à un personnage biblique ou à La Jeune Fille À La Perle.

Je me laisse hypnotiser par un match de Baseball. Toute petite je m’étais même endormie au Stade Olympique à la 7e manche d’une partie soporifique. Les plus jolies fesses restent celles de tendre-époux mais sinon je prends pour les postérieurs de l’équipe de St-Louis plutôt que ceux de la team Texas. »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :