Soupe aux bananes et idéal féminin

Quand je prépare le souper, ça veut souvent dire que j’achète de la salade, des tomates, des concombres, puis une quiche lorraine à la boulangerie Les Co’pains D’abord. Je suis nulle, mon mec fait la cuisine depuis ses dix ans, et mon grand talent est de tout avaler anyway. Mais cette semaine, je ferai une recette extra rapide de Miss Violaine.

Man, sur son site, elle suggère de faire de la soupe aux bananes. Et dans une entrevue qu’elle donne à Urbania, elle dit que son idéal féminin est un mélange de Josée Blanchette, Mélodie Nelson, Laura Dern et Julia Child. Wouah. Elle dit aussi qu’elle se sent honteuse quand elle va chez la massothérapeute et qu’elle s’installe sur le ventre alors qu’il faut qu’elle se mette sur le dos. Vous craquez aussi? (Pas besoin d’être listé dans son idéal féminin pour craquer!)

Entrevue Urbania : http://www.urbania.ca/canaux/conversations/2531/un-souper-a-la-fois

Blogue de Miss Violaine : http://fulgurobouffe.wordpress.com/

Et merci à Alexandra Ventura-Giroux d’avoir pensé à moi pour son top 10 des personnalités québécoises les plus pop du web : http://techno.ca.msn.com/photos/personnalit%C3%A9s-internet-populaires-au-qu%C3%A9bec?cp-documentid=30871219&page=9

(Mais une erreur s’est glissé dans l’article : Mon livre Escorte ne contient aucun billet de blogue. C’est un témoignage que je n’avais jamais publié avant. Grosse aventure que la publication de ce livre…mais impossible de regretter quoi que ce soit, puisque je reçois encore des mots touchants de lecteurs.)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :