Ce n’est pas dans les priorités de Harper, mais c’est une des miennes

La directrice générale de Stella, un organisme très important qui défend les droits des travailleuses du sexe, tout en éduquant des étudiants, des policiers et des médecins sur les besoins des travailleuses du sexe, participe à la Marche de la Fondation Farha. Je vous invite à la commanditer. Ne pensez pas que c’est ridicule et inutile de donner un dollar ! Toute somme est importante. Merci à vous, mes chouchous, de donner pour une bonne cause.

Voici un mot de la directrice générale de Stella :

Bonjour,

C’est le moment de l’année où vous êtes invités à donner généreusement à Stella via la Fondation Farha.

Nous comptons sur votre aide, que se soit 1$ ou 1000$! Nous avons besoin de votre support, maintenant plus que jamais; avec les conservateurs au pouvoir, les groupes communautaires se font couper leur subvention. Un groupe tel que Stella, par et pour les travailleuses du sexe, n’est certainement pas la priorité de Mr.Harper. Pourtant l’équipe stellienne répond à des besoins criants.

Cette année, l’équipe a rencontré plus de 5918 contacts, a distribué plus de 4200 listes des agresseurs, a distribué plus de 48 000 condoms et 26 680 outils de prévention, en plus de former 1420 étudiants, policiers, médecins et professionnels  de la santé.

Aidez-nous à poursuivre notre mission ; c’est ensemble que nous pouvons faire la différence.

Merci énormément de votre appui.

Émilie-Cloé Laliberté

Soutenez-moi et aidez la Fondation Farha à fournir des services absolument nécessaires pour les 20 000 hommes, femmes et enfants vivant avec le VIH et le SIDA au Québec, ainsi que les programmes de prévention et d’éducation dans toute la province : http://my.e2rm.com/personalPage.aspx?registrationID=1210116#.TkV06IBMG6s.facebook

Étiquettes : ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :