Les bénéfices du cul

Honteuse de devoir appeller mon petit frère Philippe pour qu’il google mape l’endroit où je suis, j’ai envie de m’asseoir dans les marches d’un appartement, et de manger les baguettes de pain que Misha traîne dans son sac depuis une heure.

Philippe m’apprend que nous sommes à un kilomètre de chez Amandine. Misha lui demande de répéter le nom de la rue, moi je répète que je sais qu’il y a un escalier mauve pour monter chez Amandine. Arrivées, Amandine est attristée, elle pensait que nous avions oublié son souper, ou que nous l’avions snobée.

Aurore me demande si j’ai souvent des nausées. Je dis que la dernière fois que je me suis sentie malade, c’était lors d’un souper avec Misha et son copain Travis, parce que nous avions trop parlé de caca et de sodomie. Les amies d’Amandine me regardent vraiment étrangement : « Pourquoi parler de caca lors d’un souper? » Trente minutes après, une parlait de gastro, et une autre de la laitue qu’elle digérait très mal.

Plein de plats exotiques et appétissants sont sur la table. Je remplis mon assiette, et j’écoute Sophie raconter la demande de mariage trop mignonne de son fiancé, qui s’est mis à genoux devant elle alors qu’il était déguisé en Père-Noël. Amandine sourit, les larmes aux yeux : « Je m’ennuie tellement d’Alexey. Depuis que je ne baise plus, mes seins ont rapetissé. »

Je m’étouffe. Je repose mon verre de Perrier aux pamplemousses sur la table : « C’est impossible. Tes seins ont rapetissé parce que tu as maigri, pas parce que tu ne baises plus. » Amandine me regarde, offensée : « Non, vraiment, c’est toujours comme ça. Quand je baise, ils grossissent. Et quand je ne baise plus, ils deviennent extra plat. C’est vrai, tu as jamais remarqué? » Aurore s’étouffe à son tour : « Euh je crois que Mélodie aurait porté du FF après avoir baisé tous ses clients, si c’était le cas, non? »

Et vous, mes petits chous et mes petites chéries, avez-vous déjà entendu cette hypothèse, que les seins grossissent si on a un copain qui nous baise cinq fois par jour ? Je sais bien que baiser améliore le sommeil, brûle les calories, réduit les douleurs et la dépression, renforce les vaisseaux sanguins et le système immunitaire, réduit les risques de cancer du sein et du cancer de la prostate, que ça provoque des boost d’oxytocine, de dopamine, d’endorphine, de dehydroepiandrosterone – ok, ça, non, je ne le savais pas, je l’ai googlé-. Et je sais aussi que la barbe d’un mec qui ne baise pas peut cesser de pousser. Sans joke, un jour, un mec, lors d’une étude médicale dans les années 60 ou 70, a été laissé seul sur une île déserte, sa barbe a cessé de pousser, mais dès qu’il est revenu en ville et qu’il a shaké ses couilles contre une chatte, sa barbe a repoussé. Mais est-ce que les seins se transforment tant que ça, que nous baisions ou non ?

7 Réponses to “Les bénéfices du cul”

  1. Fellicia Says:

    Oui, moi aussi ça me fait ça. Au début je croyais que c’était parce que je prenais/perdais du poids, mais j’ai vite réaliser que plus je baise, moins je mange, et plus mes seins sont gonflés…

  2. T4n Says:

    Pour ce qui est du mec qui perd sa barbe, selon moi c’est surement beaucoup plus dû au stress … 😉

  3. RICHARD FILION Says:

    AHHHHH ,, là je comprends pourquoi mon pénis a diminué quand ma femme a été malade à cause du cancer ,, Seigneur de Dieu,, je comprends maintenant CERTAINS HOMMES d’une certaine religion,, qui se font promettre des vierges : ils n’hésitent pas à ce faire HARA KIRI,,,pour avoir un plus gros PENIS ,, dans l’au -delà,,,,

  4. Viv Says:

    Je ne sais pas si c’est le fait de baiser souvent qui fait grossir les seins, mais j’ai déjà lu en quelque part que les seins prennent du volume pendant qu’on baise. À savoir combien de temps ça dure, alors là, aucune idée!

  5. Luc Says:

    Je sais pas trop, mais moi, la fille que j’ai baisé qui baisait le plus souvent était une escorte…. et effectivement, elle avait des seins énormes…. eh!… mais je pense que c’était pas seulement parce qu’elle baiseait souvent!!!!! lol!!!

  6. Camille Says:

    Jamais remarqué pour les seins. Mais dans cas c’est clair que du sexe régulièrement = diminution de ma bédaine. Y’a des études là-dessus? 😉

  7. Tonton Says:

    C’est la testostérone qui fait pousser la barbe et tomber les cheveux, et sans stimulation sexuelle, le taux baisse. Donc c’est probablement vrai. Mais alors pourquoi cet éternel cliché d’un Robinson Crusoe ultrabarbu? Ah, c’est vrai: Dieu merci il y avait Vendredi!
    En tout cas, depuis que je vis avec ma douce Marie, grenade sexuelle constamment dégoupillée, ma pilosité croît de façon exponentielle, au point que j’envisage l’épilation définitive!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :