Je ne sais pas quoi dire depuis deux jours sauf que mes seins sont énormes

Marion m’attend à la station de métro Beaubien, écoutant du Ariane Moffatt et de nouvelles chansons du groupe Les Vestons. Nous marchons sur la Plaza, placotant bas nylon, enfants géants, et lancers du javelot. Nous nous arrêtons à La Vie en Rose, parce que ça fait une semaine que je ne porte plus de soutif, révélant mes tétons durs dans l’autobus, au travail, au Canada Hot-Dog, au Philémon, chez mes parents, à l’épicerie devant les popsicles en forme de fusée. Marion essaie un maillot de bain trop chou, pendant que j’essaie dix soutifs de taille différente, à motifs de fleurs et de limettes. Elle sort de la cabine pour me montrer les froufrous de son maillot. Elle est superbe, et je ne peux pas envier sa beauté parce que Marion est une fille trop gentille pour vouloir la jalouser. Je ne peux que la trouver super parfaite et prier pour avoir le même ventre qu’elle dans un an. (Si mes prières ne sont pas entendues, c’est pas grave, je me ferai des sangria light, en placotant bas nylon, enfants géants, lancers du javelot et petite culotte trop large.)

J’oublie presque mes grosses lunettes de soleil dans la cabine d’essayage, trop contente d’avoir enfin trouver un soutif qui soulève mes seins, les colle l’un contre l’autre, et promet de faire baver Alexandre Le Grand.

9 Réponses to “Je ne sais pas quoi dire depuis deux jours sauf que mes seins sont énormes”

  1. Camille Says:

    Wow! Ça me rappelle les miens vers la fin de ma grossesse!!! Aussi étonnant que ça puisse paraître, ça reprend presque ça forme initiale, avec un petit bonus 😉

  2. M'Eca Says:

    Maillot trouvé ! Ouf ! l’été peut commencer ^^

  3. RICHARD FILION Says:

    Seigneur de Dieu ,, vous allez pouvoir allaiter longtemps,,,

  4. Vickie Says:

    Oulala, avec la montée de lait, ça va être quelque chose!! À la naissance de mes enfants, j’étais fascinée à quel point leur tête qui m’avait semblée si grosse à sa sortie parraissait alors si petite contre mes seins pendant que j’allaitais! Pour de jolis soutifs de grandes tailles qui n’ont par l’air de parachutes, il y a les boutiques Change, ça vaut la peine d’y jetter un coup d’oeil! 🙂

  5. Luc Says:

    Je suis certain que personne ne se plaignait de te voir sais soutif ma belle Mélodie…. Pour moi, les seins, plus ils sont gros, plus ils sont beau en autant qu’ils sont bien accroché, et dans ton cas, je ne m’en fais pas trop pour ça lol!!
    La libido de ton Alex doit être en forte hausse…. 🙂

  6. melodienelson Says:

    Vickie: WOUAH ta suggestion de magasin tombe trop bien! J’ai quelques copines qui se cherchent souvent de beaux soutifs, mais elles n’en trouvent pas, ou doivent s’en faire faire sur mesure, pour cause de trop gros bonnet. Merci mille fois! Je vais rechercher les boutiques Change!

    Camille: Youppie pour le petit bonus!

    Richard: J’espère!

    Luc: Oh yeah. Malgré une course de 10km, les jambes raquées et tout et tout, la libido d’Alex n’a pas souffert ce weekend…

    Bisous y’all! Bonne fin de soirée!

  7. Clara Knightley Says:

    ÉTONNANT

  8. George Of The Jungle Says:

    je me metterai bien le visage la-dedans hahaha

  9. Blonde Coco Says:

    Mais il n’y a rien à dire 🙂 ils parlent d’eux-mêmes! wow, superbes.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :