Histoires de gang de filles féroces et de cul bien défoncé

Je passe la journée dans mon cocon, à lire au lit Foxfire : Confessions of a Girl Gang de Joyce Carol Oates, à m’appliquer du vernis It’s All About Me de Sephora, un cadeau de Jasmine, la super chick qui tient le blogue des meilleurs brunchs ever – http://www.lebreakfastblog.com/ – à boire du thé aux agrumes, et à regarder les dernières vidéos que mon mec a reçu de son collègue cochon.

Celle qui m’a fait le plus réagir? Le Passage du Bâton, disponible sur http://www.evilangel.com/, talaaaaam. Une fille se fait rentrer un ostie de gros jouet sexuel dans le cul, puis une main poilue retire le jouet, ce qui laisse le trou du cul de la fille total ouvert et énorme. Une autre fille, en tenue zébrée, se place au-dessus des fesses de la première fille, puis pousse comme si elle allait accoucher d’un koala ou d’une montre en diamant. Elle pousse encore et un méga gros jouet sexuel sort de chatte et tombe direct dans le trou du cul de la fille dépucelée par le premier jouet.

3 Réponses to “Histoires de gang de filles féroces et de cul bien défoncé”

  1. Ludie Says:

    Que dire de +? mercie pour cette source inépuisable de voyures perverses à voir des devils angels se faire défoncer!

  2. RICHARD FILION Says:

    Là ,,,je pense que «  »SEIGNEUR DE DIEU » » comme expression est mieux que «  »CALVAIRE » »,,,, CURIEUX,,j’ai mal au rectum ,, je ne comprends pas ,,pourtant c’est pas MOI !!!!!!!!

  3. minicocotte Says:

    ouufff! Je suis assez ouverte je crois mais ça.. non c’est pas pour moi! .. Juste à lire ça.. mon petit cul se serre bien fort. Je sais pas il était gros comment mais pour que toi tu dise que c’est une ostie de gros jouet je crois que ça devait être vrm énorme!:P

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :