Petits coeurs à la cannelle dans le soutif

Pour la Saint-Valentin, je soupe avec mes parents – le plus beau couple ever – et Alexandre Le Grand. D’habitude, je célèbre pas, depuis mes neuf-dix ans, mais cette année, ça nous donne une excuse pour essayer un nouveau restaurant, et pour que j’achète assez de petits cœurs à la cannelle pour tenir une année.

Cindy Cinnamon, l’animatrice-femme fatale-blogueuse-propriétaire du Planet X, propose aux amoureux sensuels de se procurer le gloss Shunga Plaisir Oral Divin. Une fois appliqué sur les lèvres, faut sucer son partenaire et il ressentira un effet chaud-froid-piquant super excitant. J’ai testé : Alexandre Le Grand adore et moi j’ai l’impression que ça repulpe les lèvres mieux que le Lip Venom.

Suggestions coquines :

http://ruemasson.com/?p=6989

http://www.boutiqueplanetx.com/detail.php?id=1021 

Blogues cool :

http://buveurcurieux.ca/post/3234973292/le-sweet-melodie-melodie-nelson

http://infid-elle.blogspot.com/2011/02/entrevue-seduction-et-sensualite-selon.html

5 Réponses to “Petits coeurs à la cannelle dans le soutif”

  1. RICHARD FILION Says:

    Hummmm,, moi je suis bien d’accord à essayer ,, mais quand tu connais ta partenaire depuis les 35 dernières années, je doute de son oui,, ELLE va sûrement penser que j’ai testé cela avec une autre :je peux imaginer ce qu’elle va dire: Richard pourquoi tu me demandes d’essayer cela ,je te suçe depuis 35 ans et jamais tu as demandé que j’applique du gloss avant une pipe ,, humm je vais aller voir la voisine , elle suce tous les voisins sans charger car elle est généreuse(sic),, mais là je vais être obligé de mettre un condom ,,moi qui a jamais porté un protecteur,et je ne pourrai connaitre la sensation,, alors je vais me résigner à ne pas expérimenter,,,je vais garder cela dans mon petit cerveau comme fantasme ,,,

  2. modotcom Says:

    trop drôle Richard Filion! Hmmm, Mélodie, ta suggestion et le commentaire de monsieur font travailler les idées pour un prochain billet mouillé.

  3. Francis Says:

    Merci pour la plogue Mélodie 🙂

  4. RICHARD FILION Says:

    Merci modotcom, vous savez ..c’est la même chose pour moi,le questionnement : Ginette arrive un soir à la maison et juste avant d’aller se coucher ,, elle me demande de lui éjaculer sur le visage ,dans les yeux ,,de lui tirer les cheveux ,,de lui donner des claques sur la face,,seigneur de DIEU ,, je vais sûrement lui demander : Ginette qu’est ce qui se passe ,,tu m’as jamais demander cela en 35 ans de MARIAGE,,,tu as toujours voulu que j’éjacule dans seulement 2 orifices,,, dans ta bouche et ton vagin ,,je ne te reconnais plus Ginette !!!!!

  5. Comme une image Says:

    Le Shunga Plaisir Oral Divin est très tentant.
    Je me laisse convaincre et vais tester ça sous peu !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :