Tous les matins, je bois un smoothie aux petits fruits des champs ou à la cantaloup-poire-banane. Dans un verre avec un Calinours dessus, c’est un régal. Avant j’avais quatre verres comme ça, retrouvés dans une armoire chez mes parents, à côté de pots de fleurs en plastique. Il ne m’en reste que trois, parce que ce matin, Alexandre Le Grand m’a léchée, et au moment de jouir, j’ai donné un coup de pied vers la table de chevet, causant la chute accidentelle de mon verre de smoothie. Ce n’est pas très grave.
février 7, 2011 à 2:20 |
C’est trop cute…
février 7, 2011 à 11:39 |
Trop de la chance Mélo! Un calinours qui meurt pour la bonne cause, il ira tout droit au 7ème ciel? Au paradis des calinours.
Moi aussi je veux mourir comme lui, de plaisir sous les coups de langue d Axelander le grand! Tu le prêtes un peu des fois?
février 7, 2011 à 2:02 |
Bon dieu que j’aimerais te voir donner des coup se pieds en jouissant !!!
Alexandre Le Grand est un homme choyé
février 7, 2011 à 4:51 |
Calvaire que c’est beau la jeunesse ,, ma Ginette qui aura 65 en septembre ,, elle aussi donnait des coups de pieds dans le lit ,, hier soir,,, mais c’était pas parce qu’elle jouissait ,, après 3 réveilles,, elle me demande ,,n’ours,n’ours,, (j’ai plein de poils ) voudrais-tu me frotter les jambes , j’ai des frémilles et cela m’empêche de dormir ,, 20 minutes de massage des JAMBES pour réussir à l’endormir. Moi pour m’endormir ça me prends seulement 3 minutes ,, incroyable ,, des fois à mon âge c’est le double 6 minutes et elle n’a pas long à masser,,,,
février 7, 2011 à 8:07 |
C’est sur, ce n’est pas très grave. Ce qui est grave, c’est d’appeler un « Bisounours » Calinours…Sont bizarres ces québécois…je plaisante ! mais nous les français, on appelle ça des bisounours 🙂
février 7, 2011 à 8:31 |
Pour le calinours, je ne suis pas inquiet, mais comment vont les orteils ?!
février 7, 2011 à 9:16 |
En plus elle couche la tête au pieds parce que la table est à la tête du lit ou bien ALEX avait réussi à la manger en sanwich (jambes en l’air vers la tête du lit ,,ou comme on dit ,, (a good 69)
février 7, 2011 à 10:46 |
Ah ah, ce que je trouve vraiment marrant, c’est que tu prennes la peine de remplir un autre verre pour mettre une photo sur ton blogue!
J’ai déjà donné un coup de coude sur ma tête de lit dans une situation semblable, c’est un de mes trophées que j’ai reçu en pleine tronche.
Le trophée est intact, mais j’avais une petite poque sur le front.
février 8, 2011 à 1:16 |
Ludie: Je suis trop jalouse…et il n’a pas envie d’aller fouiner entre d’autres jambes, thank God pour ma jalousie!
Ludivine: Haha la raison est très simple: au Québec, le mot « bisoune » signifie « pénis ».
Comme une image: Zéro dommage aux orteils! Le dégât s’est retrouvé sur le plancher, pas de traces sur moi ni sur les draps!
Sarah: Haha faut parfois accepter de souffrir…
février 8, 2011 à 3:29 |
ahahahaha !! d’accord ! c’est vrai que ça la foutrait mal, un dessin animé pour enfants qui porterait ce nom !
février 9, 2011 à 9:58 |
Ce calinour est mort au champs d’honneur !
février 13, 2011 à 5:47 |
1 calinours de perdu, 10 orgasmes de retrouvées!