Samedi il fait chaud, je suis en maillot rouge style Baywatch babe sur le quai du chalet de mes parents. Je devine que c’est le dernier weekend que je passerai à faire des bulles nue pieds, le dernier weekend à donner des morceaux de pain à des canards gloutons, à baiser sur le quai en espérant qu’un bateau de joueur de hockey va passer, et le dernier weekend à me disputer avec le voisin parce qu’il a construit un cabanon aussi gros qu’une maison, et ça cache le lever du soleil, quand mes parents se lèvent à six heures du matin, et je n’aime pas les gens qui chagrinent mes parents.
septembre 13, 2010 à 6:39 |
Très jolie photo, toute en subtilité et suggestion, du Mélodie Nelson tout craché.
septembre 14, 2010 à 12:09 |
Merci Petit Jean! Oh j’aime tellement comme tu me vois!
septembre 14, 2010 à 6:18 |
Salut Mélo,
J’adore ce que tu fais, j’ai toujours hâte de voir si tu as écrit quelque chose de neuf. Quand je vois ton nom dans ma boîte courriel, je suis content et je te garde pour la fin (la cerise sur le gâteau). Je me fais mal pour ne pas te lire tout de suite. Tu me fais tripper, voyager, fantasmer, rire. Bref, tu me transportes ailleurs, c’est awesome. Je te mangerais tout cru… T’es vraiment une belle femme.
septembre 17, 2010 à 5:56 |
J’aimerais faire ce que tu fais…comment avoir les contacts qu’il faut et être en sécurité en même temps…informe-moi veux-tu?
On me dit très sensuelle et sexuelle…très belle rousse avec de belles formes..
septembre 20, 2010 à 4:29 |
Jean-Luc: Tu ne peux pas savoir comme je suis toute joyeuse (ça fait trois fois que je lis ton commentaire)! Merci mille fois exposant un million de cerises sur un million de gâteaux.
Josée: Je ne suis plus escorte, j’imagine que c’est de ça que tu voulais parler? Même si j’ai aimé mon expérience, je ne peux pas promouvoir ça.
J’ai écrit un article de conseils à ce sujet: http://www.33mag.com/en/magazine/melodie-nelson/je-suis-en-manque-de-conseils-pour-des-petasses-qui-voudraient-se-faire-paye
Bonne chance! Bisous!
septembre 22, 2010 à 5:05 |
Je pense vraiment ce que je dis Mélo. Je suis content que ça te rende joyeuse.
juillet 26, 2011 à 5:29 |
Très jolie 🙂