Clito trop sensible?

Dans ma plus récente chronique En Manque, pour 33mag, je m’interroge sur une salopinette qui accepte d’avaler des kilos de foutre, mais pas de petite langue rose près de sa chatte :

J’ai reçu un courriel d’un mec qui s’avoue envieux des gars qui ont des blondes cochonnes et sexuellement open, parce que la sienne rejette un peu son plaisir : « J’ai une vie sexuelle ordinaire avec ma blonde, elle aime le sexe mais elle aime pas le cunnilingus, ni le 69 car elle a de la difficulté à donner et à recevoir du plaisir en même temps. Est-ce le lot de beaucoup de femmes? Elle aime se faire caresser les seins avec les mains seulement. Et aucune ouverture au niveau sodomie. Mais elle fait des pipes d’enfer et elle avale. »

Pour la suite de l’article, et pour please please m’expliquer pourquoi une fille n’aimerait pas une langue sur son clito : http://bit.ly/chNrRU

6 Réponses to “Clito trop sensible?”

  1. Scarlett C. Says:

    Hello !

    J’ai déjà eu ce problèmes de clito trop sensible dans les premières années de ma sexualité… C’est vraiment étouffant car cette sursensibilité fait qu’on fantasme beaucoup dessus mais sans pouvoir le réaliser car hyper crispant…
    Et quand on tombe sur un mec qui pige rien et qui croit sucer un M&M’s c’est fichu pour un moment… Il faut vraiment le partenaire idéal pour arranger doucement le problème… ou un revirement hormonal -_-

    J’ai eu les deux, ouf 🙂

  2. Simon Says:

    le mec qui pige rien c’est quoi parce-que qu’il y va trop fort sur ton clit à la place d’y allé doucement

  3. Comme une image Says:

    Ma blonde à moi est un peu comme celle de ton lecteur ; elle suce plutôt bien (même si c’est parfois un peu mécanique), avale à l’occasion et n’est pas fana de cunni (et me fait de gros yeux si j’approche ne serait-ce qu’un auriculaire de son petit trou du cul). Et ça m’emmerde grave qu’elle reste coincée sur ces limites.
    Par contre, elle adore que je la fasse jouir avec mes doigts (du moment qu’ils restent à l’extérieur, y a que ma queue qui a droit de cité dans son vagin). Je ne crois pas que ça soit une question de clito trop sensible ; ça m’a l’air d’être des blocages plus psychologiques que physiologiques.

    • marc Says:

      j ai l impression que comme une image couche avec ma blonde tellement elle se ressemble sexuellement. c es tfrustrant de ne pouvoir faire de cunni a ma blonde alors que j adore ca. c est tellement bon . il m arrive de fantasmer que je fais un bon cunnlingus a une inconnue que je rencontre par hasard.

  4. Marie Says:

    Salut ma belle! J’ai lu ton livre et putain je me reconnais tellement en toi c’est fou! Le sexe c’est ma passion! Jai peut- être l’air salope, (c’est pas mal la réputation que j’ai) mais je fais pas ça parce que jai été maltraitée dans mon enfance ou que j’essaie de noyer ma peine en suçant des mecs… Je baise parce que J’AIME ÇA! Point. En fait, oui, je suis une salope! C’est pas mal la définition de ce que je suis. Mais moi je ne trouve pas que ce soit pire qu’être autre chose. En autant que tu le fasses avec les bonnes intentions. Mais où je veux en venir, c’est comment expliquer aux autres que ce n’est pas parce que je m’aime pas que j’agis ainsi mais bien parce que c’est ma passion! J’ai l’air d’être la seule dans mon entourage à me comprendre et je commence à être tannée que les gens soient autant bornés face au sexe. On a évolué depuis le temps de nos grands-parents!! Pourquoi est-ce aussi tabou une fille qui aime sucer ou baiser juste pour le simple fait de faire plaisir à un homme et à se faire plaisir en retour. Merde! On vit en communauté et le but d’une communauté c’est de s’entraîder, non? Il y a les psychologues qui nous aident à mettre de l’ordre dans nos vies, il y a les médecins qui nous soignent, il y a les coiffeurs qui nous aident à ce que notre tête soit présentable… alors pourquoi ceux ou celles qui veulent aider les hommes et les femmes à jouir (et tant qu’à moi rien ne peut aider plus quelqu’un qu’une bonne baise!!) soient autant pointés du doigt et rabaissés à n’être que quelque chose de négatif. Je pense qu’il serait temps que les gens s’ouvrent l’esprit! J’aimerais bien t’entendre là dessus Mélodie et aussi te demander si tu vis ou vivait cette injustice avec les autres qui ne nous comprennent pas.
    Désolé de m’être immiscer dans tes commentaires comme ça! Je sais que ce n’est pas dans le sujet mais je ne savais pas comment t’écrire personnellement!
    Je te félicite pour ton blogue et ton livre et surtout d’avoir eu le courage de parler ouvertement de ton histoire! C’est vraiment un vent de fraîcheur et j’adore ta plume! Continue comme ça!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :