Photo prise par Niane Naiane, le 25 juillet, au Playhouse, un ancien bar de danseuses transformé pour l’occasion en cabaret littéraire célèbrant le Noël des campeurs, un événement créé par les Productions Arreuh et le Théâtre de la Volée.
Mon rôle de fée des étoiles consistait à aller fumer des topes avec des poètes, d’amener des gens sur les genoux du Père-Noël, de crier « Au secours » parce que je pensais m’être embarrée dans les toilettes, d’être sauvée par Bertrand Laverdure et de trouver que ma baguette magique faisait le même bruit qu’un vibrateur crissement trop épeurant.
août 7, 2010 à 6:56 |
-Superbe et flamboyante fée des étoiles!…mais je présume que je ne suis ni le premier,ni le dernier a être sous le charme de ton image magique…En passant,fameux le noir et blanc qui donne un cachet spécial a la photo…Jamais lassant de te lire et de te regarder Mélodie! Jocexx
août 10, 2010 à 5:17 |
Oh Joce, tu es total trop gentil! C’était une chouette soirée, et moi aussi j’aime bien le noir et blanc, c’est rare les photos de moi comme ça.
Bisous!