Pin-up défoncée à quatre pattes

Après une heure de yoga, je regarde les vitrines des boutiques et j’entre à La Vie en Rose, attirée par les maillots de bain blancs en vitrine parce que je rêve de maillots de bain blancs à porter all fucking day long. J’en essaie deux modèles, ils m’iraient parfaitement bien si j’avais genre cinq ans de plus et que je me promenais toujours avec un verre de limonade dans les mains. Je demande à une vendeuse un soutif balconnet 34C bleu à motifs de petits cœurs pâles. C’est trop joli et ça fait pin-up, avec la culotte garçonne assortie. Je rentre bien mes seins dans le soutif, je m’admire dans le miroir, et j’achète.

Chez moi, je saute sur le lit, vêtue uniquement de mes nouveaux sous-vêtements. Je demande à mon mec de retirer ma petite culotte rapidement parce que c’est-vraiment-pas-bon-de-porter-une-petite-culotte-tout-de-suite-après-l’avoir-achetée-peut-être-que-plein-de-filles-pas-propres-ont-essuyé-leur-chatte-suintante-sur-le-tissu. Il se déshabille, et m’oblige à prendre sa bite dans ma bouche. Je le branle doucement en léchant son gland tout rouge. Je me place après à quatre pattes, une main écrasant un livre de John Updike que j’avais oublié sous l’oreiller.

Je lui fais remarquer que je n’ai pas mis de parfum : « Tu trouve ça excitant, l’odeur de la sueur, ou pas du tout? » Il fourre son nez sous mes aisselles : « Ta sueur sent pareil comme ta chatte, salope. » J’ouvre les cuisses. Il commence à me pénétrer: « J’aime ça t’écarter les fesses quand je te prends par derrière. Tu as un crisse de beau cul.» Je sens ses couilles full loaded cogner contre ma chatte.

Je devine ensuite qu’il cherche ma bouteille de lubrifiant, prêt à passer de ma chatte à mon petit trou plus serré. J’ai envie de le sentir, moi aussi, comme ça, dans mon cul, je sens ma peau étirée, j’ai mal, au début, quelques secondes, puis, une fois que la moitié de sa bite me fouille les fesses, je dis : « Toi quand tu lis John Updike, tu le lis en anglais ou en français? »

7 Réponses to “Pin-up défoncée à quatre pattes”

  1. le senegalais Says:

    tu as une belle plume et tu me donnes l’idée de sodomiser ma blonde.
    mais oui en epsant à toi une bonne bite de noir

  2. melodienelson Says:

    Super gentil, cher Sénégalais! (Et tu peux penser à moi quand tu fais ce que tu veux, cochonnet!)

  3. Mariposa Says:

    Ohhh , mais moi je pensait que tu portais du 34D !! ( pourtant … )

  4. melodienelson Says:

    Hahaha mes seins ont l’air plus gros qu’ils ne le sont parce qu’ils sont bien ronds. Mais je fais vraiment juste du 34C. Et mon soutif sport, c’est du B! (Ça me déconcentre pendant quelques minutes à chaque fois que j’en vois l’étiquette haha.)

  5. Irma Says:

    Femme ET sodomite, je partage au moins deux de tes qualités.

  6. hotstone Says:

    pis quand tu es venu, quand tu as joui, c’était bon?? vraiment bon? Et avec l’amour anal, quand tu jouis est-ce meilleur que dans ta chatte?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :