À la boutique Romance, j’ai trop réagi quand j’ai vu Clone-a-Pussy, un kit de moulage de chatte. Les choupinettes, vous imaginez, vous partez à Las Vegas ou dans un ashram et vous ne voulez pas laisser votre darling en manque? Vous lui offrez en cadeau votre chatte bien moulée, encore plus douce que lorsque vous sortez de la douche toute rasée.
Meilleure invention ever après les post-it et la toxine botulique.
juillet 8, 2010 à 1:25 |
Si c’est aussi bien que les post-it, ça m’en prend un au bureau! 😉
juillet 8, 2010 à 2:46 |
T’as pensé à l’argent que tu pourrais faire en vendant des repros de ta chatte? Tu pourrais même charger un extra si accompagnée d’un échantillon de mouille!
hehe
juillet 8, 2010 à 2:56 |
Tu te rappelles du prix?
juillet 8, 2010 à 2:58 |
Camille: Hahahaha!
Robin: Umm. Jamais pensé à ça, mais, Gosh, ce serait cool ça, de pouvoir inclure ça dans ma biographie: « A moulé sa chatte en cent exemplaires et les a vendu sur Ebay. »
Ivyvamp: J’ai oublié! Mais je viens de vérifier sur le web et c’est indiqué 40$.
juillet 8, 2010 à 8:12 |
et on doit en acheter combien de paquet pour réusir a avoir une reproduction parfaite tu crois … ? faut-il se pratiquer avec une boite et quand on a bien compris le temps et la facon en ouvrir une autre pour avoir la version clone parfaite ?
jai lu sur plusieur site que le clone-a-dick étais tres difficile a réaliser …. qu’on devais s’y reprendre a 2 fois , jimagine bien que ca prend la meme pratique pour la pussy ? 🙂
si tu me certifi qune boite me sera suffisante j’achete 🙂
juillet 8, 2010 à 9:28 |
Allors ca c’est génial ce moulage de chatte. si jamais tu clone la tienne melodie laisse moi savoir j’aimerais bien essayer au moin celle la!!:)
juillet 9, 2010 à 12:54 |
Babylove27: Oooooh je suis en mission alors! Je le fais et je te raconte tout! Et pour le clone-a-dick, je crois qu’il est difficile à réaliser car le mec doit toujours être bandé, lors de la création du moule. Ma cousine Cheryl, dans un cours d’art plastique, au cégep, avait testé ça sur un mec, et c’est vrai que c’est difficile, parce que ce n’est pas confo, et que ça peut être angoissant de se faire envelopper la bite comme ça.
Jonathan: Hahaha je retiens ta proposition!
juillet 12, 2010 à 3:06 |
Oh oh,
allez au http://www.cloneawilly.com/
vous allez trouver toutes les chouettes informations.
J’ai d’ailleurs fait une commande directement sur le site pour cloner l’objet du copain!
N’hésitez pas, ça vaut le coup!
juillet 12, 2010 à 2:43 |
Nikita! C’est trop gentil de nous donner ce lien! Merci mille fois! Je veux que tu nous dises comment ça a été avec le willy de ton copain!
Bisous!
juillet 12, 2010 à 4:15 |
super Melodie
jattend ton verdict avec impatience 🙂