« T’es un fantasme national et t’as des vergetures? Et tu pleures? Moi je vois ça comme foutrement encourageant pour mon pauvre corps de jeune multipare. Viva tes vergetures. Et vive le jour où tu vas le dire dans un de tes livres, et que les hommes deviendront fétichistes de vergetures grâce à toi. »
Anita
En regardant ma copine Anita manger un gâteau au fromage et pralines, au Café République, devant des mecs de la construction et des filles boudinées dans des robes style années-80-et-overdose-d’héroïne-soon, je lui confie que je dois porter un soutif la nuit quand j’en porte pas le jour, et m’appliquer plein de crème hydratante sur les seins, parce que je viens de me rendre compte que je commence à avoir des vergetures. C’est la situation la plus injuste du monde entier après les déversements de pétrole dans les yeux des poissons.
(J’ai tchecké des photos de Jenna Jameson sur le web et j’ai constaté qu’elle en avait elle aussi, des vergetures sur le côté de ses implants. Ça m’a rassurée.)
Étiquettes : Café République, Jenna Jameson, vergetures
mai 13, 2010 à 12:44 |
Ben moi je préfère les vergetures au pétrole…
23
mai 15, 2010 à 5:20 |
Oh yeah, moi aussi, big time!
Comment ça va en France 23licious? Moi ici une journée je cours en mini shorts, et l’autre je suis en gros manteau et foulard. Je me plains total parce que j’ai trop hâte de juste porter mes sandales à talons extra hauts.
Bisous!
mai 29, 2010 à 8:47 |
Moi j’en ai plein sur les cuisses et les fesses depuis que j’ai 15 ans. Et je pèse 40 kilos toute mouillée. La vie est injuste…