Baiser un légume et un Panaméen

Chez Amandine, ça sent les muffins, et le potage aux légumes, je l’embrasse, sur les joues, je lui fais un calin, je m’excuse de mon retard, elle n’a pas l’air contrariée du tout, et elle me dit qu’elle me trouve sexy en jeans. Je suis trop contente qu’elle m’ait invitée à déjeûner chez elle, nous devions nous rejoindre dans un restaurant à deux rues d’ici, mais elle s’est levée tôt et a préféré cuisiner dix mille trucs. Elle me fait bouffer un muffin et après elle dit oh j’ai rajouté plein d’ingrédients naturels dedans, il y en a un qui donne envie de faire caca genre dix fois dans la journée, j’espère que tu n’auras pas envie dans l’autobus. Amandine, c’est ma copine extra qui réussit à être sexy même quand elle se mouche, qu’elle parle de caca ou qu’elle se plaint du plancher à refaire dans son appartement.

Elle coupe une carotte, avant de déposer les morceaux dans une marmite, et ça me fait penser à la grosse carotte qu’elle fait semblant de sucer, sur une de ses photos de voyage au Panama. Je lui demande si elle se souvient des rumeurs, lorsque nous allions à l’école secondaire, sur une fille que-je-trouvais-insupportable-parce-qu’elle-aimait-le-même-guitariste-poilu-super-bon-en-mathématiques-mais-pas-pour-frencher-que-moi. Je lui rappelle que plein de monde racontait qu’elle se masturbait avec un concombre. Amandine fait une drôle de grimace, et je dis non pas toi aussi, tu prenais un concombre dans le réfrégirateur de ta maman et tu te le rentrais, je peux pas t’imaginer. Elle dit non mais un de mes ex, quand je prenais un bain avec lui, m’a obligée à fermer les yeux et il m’a rentré un énorme objet dans la chatte, et quand j’ai ouvert les yeux, j’étais un peu traumatisée de voir que c’était une courgette, avec un condom dessus, j’aurais comme jamais choisi de me faire baiser par un légume je pense.

Je sors les ustensiles, elle verse du potage dans un bol, et s’assoit avec moi. Je commence à lui raconter la fois ou un mec m’a demandé de me rentrer un poudrier dans la chatte, mais elle m’interromps oh pendant mon voyage j’ai sucé un mec, celui sur la photo ou je caresse des petits chats tout sales, il habitait dans une grosse maison et la chambre pour les invités était juste à côté de celle de sa gouvernante, ou de sa nanny, en tout cas, et je voulais pas avaler son sperme, alors je suis sortie super rapidement, je voulais cracher dans le lavabo de la salle de bain, mais au lieu d’ouvrir la porte de la salle de bain, j’ai ouvert celle de la chambre de la nanny, il était deux heures du matin, elle était réveillée, je pense que nous faisions trop de bruit depuis super longtemps, et j’ai tellement été surprise de la voir, que j’ai tout craché le sperme par terre, maintenant je suis sûre qu’elle pense que toutes les Canadiennes sont des whores. Je rigole et je dis si elle t’avait entendu jouir dix minutes avant, je pense qu’elle le pensait déjà, pétasse.

7 Réponses to “Baiser un légume et un Panaméen”

  1. monfantasme Says:

    Wouah Mélodie tu as l’air d’avoir des amies tellement sympas!!! et les Panaméens, yummm…

  2. SB Says:

    Avec l’histoire de la carotte et des photos du Panama, l’anonymat de cette chère « Amandine » risque de ne pas durer bien longtemps…. 🙂

  3. melodienelson Says:

    Miss monfantasme: Je sais, je suis une lucky girl. Et toi, tu as l’air d’avoir des idées plaisantes quand tu te branles…

    SB: Schhhh (doigt appuyé contre mes lèvres glossées)! Je me trouvais subtile avec le Panama.

  4. 23 Says:

    J’espère que le poudrier était du maquillage haut de gamme au moins 😉

    23

  5. melodienelson Says:

    Même pas. Cover Girl, il me semble.

  6. La Shirley Says:

    JE.VEUX.LA.CAROTTE.PENIS. !!!

  7. melodienelson Says:

    Hahaha La Shirley si je trouve ou elle est vendue, je te la prends!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :