Sexe, Drogue et Mélodie Nelson

Vous. Devez. Acheter. Skunk. Que. Vous. Fumiez. Du. Pot. Ou. Non. (Parce que j’y ai une chronique ou je réponds à des questions super importantes style est-ce que j’ai le droit de fantasmer sur ma mère même si elle est moins belle que Nancy Botwin dans Weeds, et j’y raconte des trucs cochons, qui se passent dans un hôtel du centre-ville, avec du lubrifiant au pina colada et des cupcakes.)

3 Réponses to “Sexe, Drogue et Mélodie Nelson”

  1. sexe Says:

    wow c’est cool ça, est-ce que ce mag sort aussi en france ou en belgique ? Je ne me rapelle pas l’avoir vu. En tout cas si c’est écrit sur le même ton que le blog je vais adorer 🙂 j’ai hâte de lire ça. Ou peut-on se le procurer ?

  2. Angelsouris Says:

    Du lubrifiant à la pina colada? Non, sérieux?! Fuck que ça doit être bon^^
    Sinon en France je ne pense pas qu’on puisse le trouver. Ce n’est pas juste d’avoir autant d’eau entre nous et les réponses sur de telles questions (Nancy Botwin est quand même bonne…).

  3. melodienelson Says:

    Sexe et Angelsouris: Je suis désolée, Skunk est effectivement pas distribué en France…Je voulais pas jouer l’agace-à-Français, vraiment, pardon…mais ouiiiii le lubrifiant au pina colada, c’est bon, même avec un petit arrière-goût chimique, et Nancy Botwin est HOT (surtout quand Esteban lui donne la fessés, non?)

    Bisous!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :