Sex shopping pour une copine au clito délaissé

        

J’ai une copine qui n’est jamais rentrée dans un sexshop de sa vie et qui n’a jamais poussé un vibrateur vers son clito. Elle vient de laisser tomber son mec, avec qui elle jouissait deux-trois fois chaque jour avant de s’endormir, la bite de son mec encore dans sa chatte. Ne me demandez pas qui est cette de bête de sexe en manque de jouets, je ne vous le dirai pas, elle me tuerait avant que vous me gifliez à coups de dildo en forme de serpent venimeux.

Pour l’aider, et pour me faire total mouiller, j’ai regardé quelques adresses de sites de sexshops, je les lui ai envoyées, en lui souhaitant des orgasmes à réveiller ses voisins. Moi j’ai fait des découvertes vraiment sensass : des sucettes aux arômes de champagne et de fraise, à léchouiller à deux, parfaites pour une sortie au Confessionnal avec Betty et une éponge en forme de fraise, waterproof et vibrante, de quoi rester plus longtemps que cinq minutes sous la douche, le matin.

Et j’ai aussi trouvé, sur le site d’un sexshop québécois, dirigée par une fille plus hot qu’Angelina-Jolie-en-latex, la poupée gonflable de Sarah Jessica Porkher, la sosie XXX de l’actrice-à-gros-grains-de-beauté-sur-le-menton-qui-avale-des-Cosmo-en-faisant-semblant-d’écrire-sur-son-lit-en-lingerie-satinée. Sur la boite contenant  la poupée qui accepte de se faire fourrer dans tous les trous, il y a une inscription, euh, savoureuse : loves sex in her shitty.

Pour les sucettes et l’éponge vibrante : http://www.feline-x.be/

Pour la poupée gonflable : http://www.boutiqueplanetx.com/

Moi sur le web, je m’achète surtout des robes vintage, des costumes de slut, et du maquillage de chez Sephora. Et vous, vous avez déjà commandé de l’huile à massage, ou un vibrateur Rabbit, devant l’écran de votre ordinateur ?

Bisous y’all !

5 Réponses to “Sex shopping pour une copine au clito délaissé”

  1. Angelsouris Says:

    Ah! Les doubles sucettes! Je te jure j’ai un souvenir de moment au lit avec ce genre de petite friandise… c’est exquis! Si tu n’as jamais gouté vas-y, les yeux fermés et les jambes écartées.

    Sur le web je n’achète que des PC ou des produits informatiques.
    Jamais de sex-shop en ligne, sauf pour piquer des idées et aller voir le « magasin pour adulte » dans le quartier chic près de chez moi : la nana te trouve de tout et en un temps record. De qui vite remplir la carte de fidélité 😉

  2. Comme une image Says:

    Me suis acheté mon anéros en ligne, et des boules de geisha pour ma femme (qui m’avait chargé de cet achat). Le reste, je l’ai acheté en magasin. Je préfère voir en vrai le machin que je risque de me fourrer dans le cul histoire de ne pas me tromper de taille.
    Sinon, sur internet, j’ai aussi acheté une cuisinière, une télé, un matelas et sommier, des T-shirts, une montre, la plupart de mes CD et DVD, et des tas d’autres bidules.
    Je suis tellement moderne 😉

  3. melodienelson Says:

    Angelsouris: Ooooh je succombe, je me les commande aujourd’hui, les sucettes, grâce à ton témoignage d’allumeuse!

    CUI: Cuisinière! Matelas! Tout par internet, ouais tu es moderne. (Et tout gentil de faire des achats sexys pour ta femme!)

  4. solothinker Says:

    Ce sera a toi ensuite de nous faire part d`un témoignage en détail quand tu les auras reçu.

  5. Les Sex Toy à Nöel c’est franchement mieux que les déos au sapin. « Angelsouris Says:

    […] nous parle de BigBoy ici, de sucette à la fraise là alors j'ai eu aussi envie de vous parler de ce qu'il y a dans le tiroir de ma table de nuit. Mais […]

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :