Si c’était pas un rêve je me serais évanouie avant d’être déchirée

J’ouvre la porte de la salle de bains, mon mec y est déjà, je dis tu es mignon quand tu t’essuies la graine après avoir fait pipi. Il dit tu es mignonne quand tu me suces la graine, je te laisse les dernières gouttes? Et je me mets à genoux, sa bite pue la pisse, ma mouille, et un peu mon sang. Je le lèche, il est encore tout mou.

Il me pousse, il veut se brosser les dents, et se raser, il doit partir, dans trente minutes. J’insiste je dis tu ne peux pas partir tout de suite, je vais devoir me crosser vingt fois avant que tu reviennes, j’ai besoin de ta bite, quatre ou cinq minutes, je peux même te brosser les dents, pendant que tu me baises.

Je m’assois sur le comptoir, j’écarte mes jambes, je me rentre deux doigts, je lui dis je réussis même pas à me toucher le point G, je suis nulle, viens en moi Alexandre Le Grand, j’ai rêvé que je me faisais prendre par dix mecs, j’étais dans une chambre super sombre, sur un tapis qui matchait avec mes petites culottes, je trouvais ça super cool, et ils commençaient à me rentrer des jouets dans la chatte, et dans le cul, ils voulaient voir si mes trous s’ouvraient beaucoup, et ils voulaient que je jouisse, ils voulaient me voir jouir, et ils répétaient qu’ils allaient trop me faire mal, tout de suite après, j’avais peur, mais c’était trop bon, et ils ont baissé leur pantalon, pour que je vois leur bite, et ils avaient tous des bites plus grosses que genre ton poing.

Alexandre Le Grand crache sur ses mains et se caresse la bite. Il me dit de continuer de parler, et de laver le miroir pendant la journée, il est vraiment trop sale. Il me pénètre et mord mon cou. Je pousse un petit cri, je m’agrippe à ses épaules, et je dis j’ai joui très rapidement, même si j’avais peur, j’avais mes doigts sur mon clito, et ils me passaient des jouets tellement rapidement dans la chatte, je pensais exploser je te jure, dans mon rêve c’était comme si j’allais trop jouir, c’était comme quand tu continues à me sucer le clito quand j’ai joui, je te demande d’arrêter, ça fait mal, ça fait putain de mal et tu le sais, mais j’aime ça, et là dans mon rêve, j’ai fermé les yeux avant de jouir, et ils m’ont giflée et foutu des coups parce que je n’avais pas le droit de fermer les yeux, et un mec a rentré sa bite dans mon cul, et il a rentré un jouet aussi, j’étais total déchirée, tu aimes ça, m’imaginer déchirer han.

Alexandre Le Grand m’oblige à me remettre à genoux sur le plancher de la salle de bains, j’ouvre la bouche, je goutte son sperme direct sur ma langue, et j’en laisse tomber sur mon menton, et sur mes seins. Il m’embrasse sur le front et juste avant de partir, il dit qu’il aime quand mes cheveux sont un peu frisottés.

Étiquettes : ,

11 Réponses to “Si c’était pas un rêve je me serais évanouie avant d’être déchirée”

  1. Alexandra Says:

    Toujours très excitantes tes histoires…

  2. Salecon Says:

    fait chaud … miam

  3. thewitch Says:

    Soumise, j’adore !

  4. modotcom Says:

    ah oui!

  5. Angelsouris Says:

    Mais … enfin … ça vous arrives d’avoir des réveils no-sex?

    🙂 Génial!

  6. 23 Says:

    Mais alors finalement, il ne t’a pas baisé (AlG, hein) ? C’est pas très sympa de se contenter d’une fellation 😉

    23

  7. melodienelson Says:

    Des réveils no-sex? Je serais pas capable de sortir du lit si c’était le cas…vraiment. Et 23, haha, il m’a baisée, un peu, assez pour que je sois capable de supporter une absence de bite dans ma chatte quelques heures. Et j’adore sucer, ça me satisfait, différemment, mais ça me satisfait aussi.

    Bisous y’all! Vous me croirez peut-être pas, mais là je vais aider une petite fille de seize ans à assembler une poussette!

  8. Stratcat Says:

    Mélodie, ma belle amoureuse de queues !!!

  9. 1suisse Says:

    bon… suite à ça, j’imagine même pas le twitter de MN… ca changerait des twitt qu’on voit d’habitude genre « ce matin j’ai la tête dans le cul » et « ce matin j’ai pris un café en regardant le soleil se lever », on y lirait les aventures MN… alors à quand un vrai http://twitter.com/melodienelson (sans que ce soit une pâle copie biensur) ? ^^

  10. 1suisse Says:

    oh putain, c’est toi sur twitter ?????? sorry…

  11. Laly Says:

    Et hop je viens de choper ton twitter : http://twitter.com/cerbereinspace

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :