C’est important de supporter les mères monoparentales flexibles

                                melodie nelson

breuvage: Cubanito

musique: Indochine, L word

Ma fête était trop extra, j’ai passé la journée de mon vingt-troisième anniversaire avec ma maman. Nous avons pris thé et champagne et sandwichs aux concombres et petits scones au St-James. Et nous avons magasiné, elle m’a offert une robe Marciano trop jolie et chaude, elle m’a fait promettre de ne la porter qu’en compagnie d’Alexandre Le Grand, sinon elle m’achetait pas la robe mais un col roulé.

Et j’ai trouvé ce magnifique t-shirt pour mon mec, avec la danseuse qui sparkle. J’adore. Il y avait un autre t-shirt que je voulais lui acheter, il était blanc et l’inscription sur le devant c’était I love my girlfriend. Sauf qu’au dos, c’était indiqué dix noms de filles différentes, et il n’y avait pas Mélodie, so désolée Celia, Britanny, Laeticia, mais mon mec portera pas votre nom en imprimé argent lors de ses sorties du jeudi soir.

2 Réponses to “C’est important de supporter les mères monoparentales flexibles”

  1. Avatar de modotcom modotcom Says:

    bonne fête jeunesse, continue en beauté et en mots. Merci pour la générosité de la plume, l’humour et l’imagination. Santé! Tchin tchin!

  2. Avatar de melodienelson melodienelson Says:

    Tu es tellement trop gentille Mo! Merci à toi! Et tchin tchin exposant dix (parce que je suis sûre que c’est bien de prendre plus qu’un verre avec toi)!

Laisser un commentaire