J’ai acheté du Friskies au dépanneur, mais j’ai oublié les piles pour mon vibro

                          

Hier je n’ai pas baisé. Je suis en total manque. J’ai terminé ma journée de travail depuis deux-trois heures. J’en ai profité pour lire un roman pour enfants dans un bain moussant à la Goyave. Et Paprikalicious s’est baignée avec moi, elle est trop mignonne avec le poil tout mouillé, et ses miaulements gentils. Alexandre Le Grand n’est pas là, il est parti chez des amis, fêté le premier anniversaire d’un garçonnet trop charmant, futur superstar qui mange plus rapidement la face au fond d’un bol, que la cuillère à la main. J’attends son retour pour lui faire toucher ma chatte toute rasée, les sparkles sur mon nouveau déshabillé rose vaporeux, et ma fatigue de rien du tout comparée à mon envie de lui.

6 Réponses to “J’ai acheté du Friskies au dépanneur, mais j’ai oublié les piles pour mon vibro”

  1. Delphine Says:

    T’es trop cute.

  2. Garamond Says:

    Pourquoi ne pas être allée avec ton Roméo ? Est-ce juste pour le «feeling» de l’attente?
    Wow ! Ça c’est romantique… Quand il va arriver, il va se mettre à avoir des idées impures en te voyant… c’est ça que tu souhaites, hein ?

  3. Garamond Says:

    P.S. Il y a des vibros à fil, qu’on pluggue sur le 110 volts, pas de batteries !

  4. melodienelson Says:

    C’est pour une raison beaucoup moins romantique, il fallait que je fasse de la recherche et que j’écrive un peu…après le bain de Paprikalicious, évidemment.

    Alexandre Le Grand est arrivé, nous avons bu une bière, il m’a raconté l’anniversaire super joyeux, il m’a donné la fessée, a remarqué une tache de crotte de fromage sur ma nuisette et nous sommes allés au lit, il m’a bien baisée et il a joui une fois mon doigt dans son cul.

    Et j’ai bien dormi. Et je trouverai un jour, un vibro à fil. Mais je pense que ce serait plus simple de retourner au dépanneur aujourd’hui.

  5. vera Says:

    C’est très mal, le Friskies. Très très mal.

  6. melodienelson Says:

    Ooooooh Vera darling, rien ne t’échappe! Mais ça fait tellement plaisir à Paprikalicious, qui, sinon, bouffe que du diète.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :