Mon rêve 2009: être une MILF fatale

musique: Arielle Dombsale, Darling je wous aime beaucoup

breuvage: L’Indécente, au St-Buck

Découverte de la journée: Une recherche scientifique récente démontre que les mecs qui réussissent super bien en mathématiques et en expression orale ont plus de spermatozoïdes. En plus, leurs spermatozoïdes se meuvent plus facilement et rapidement, se dirigeant direct vers l’ovule en manque de fécondation.

Je trouve ça génial, et réconfortant, parce que depuis trois-quatre mois, j’essaie d’avoir un ventre gros comme la planète Terre, et ça fonctionne pas trop. Je prends trop de bains moussants et chauds ou je bois trop, peut-être. Mais whatever, c’est pas du côté d’Alexandre Le Grand le problème parce qu’il est brillant-brillant et qu’il a justement une maîtrise en mathématiques. Faut vraiment que je continue à baiser trois fois par jour…et à diminuer les boissons alcololos.

8 Réponses to “Mon rêve 2009: être une MILF fatale”

  1. bluksta Says:

    Hé donne moi ton email j’ai fait une image que je veux t’envoyer

  2. Garamond Says:

    Faut pas trop baiser si on veut un enfant. Trop baiser dilue le sperme et diminue vos chances.
    Un peu de retenue, svp…..

  3. melodienelson Says:

    Blu: melodienelson@hotmail.com. Une image? Ah ouais? De quoi? I want it!

    Garamond: Je sais! Tu as raison, ça fait environ deux semaines qu’une copine m’a dit la même chose que toi…mais après j’ai lu dans un livre américain, je pense que le titre c’était The real deal about pregnancy, que oui, le sperme se diluait, sauf que aussi, plus tu baises et plus le sperme devient encore meilleur…enfin c’était en anglais mais je pense bien que c’était le message. Je peux pas devenir malheureuse à cause d’interruptions de baise! D’ici un an, si je suis pas grosse à force de manger des bagels au chocolat, je tenterai peut-être d’avoir d’autres habitudes sexuelles, mais sinon…nan!

  4. Garamond Says:

    Si tu veux une fille, faites ça au début de ta période fertile; si tu préfères un gars, attends vers la fin…
    Ça vaut ce que ça vaut comme technique….

  5. blorgre Says:

    Chuis pourri en mathématiques, pis quand je fais une lecture publique, j’ai l’air d’un ortho du TGA. Pourtant, j’ai trois merveilleux kids, pis il m’a fallu une vasecto parce que je pouvais engrosser une chick simplement en lui mangeant la plotte.

  6. melodienelson Says:

    Garamond: Merci pour tes conseils! Une fille je serais trop contente : j’ai un tas de vêtements gardés dans des boites que pour elle! Un garçon: wouah, mon rêve! Et surtout, ça rendrait moins jalouses les filles d’Alexandre Le Grand…

    Blorgre: Tu es un mec chanceux, espèce d’obsédé de la plotte!

  7. melodienelson Says:

    Delf: tu es surtout une lucky salope parce qu’en plus de tes 36B, tu mesures six pieds!!!!!! Je t’enviiiiiie darling!

  8. Gwinn Says:

    -Ma cousine (qui vit maintenant en Europe… et baise probablement avec un polonais ou un putain de tchèque machin) n’en pouvait plus car elle avait des doutes sur son mec quand à la fertilité (elle le savait car 2 fois avortée la salope .. baise avec tout ce qui bougeait mais son mec très très cocu.. ne savait rien ou il était bête). Elle a toujours eu un béguin pour le frère de son (ex) chum. ( Les 2 frères se ressemblent beaucoup sur le plan physique…

    -Donc, la cousine a baisé avec le frère de son (ex) chum elle a gardé l’enfant mais est maintenant très divorcée.. ) et voilà, biiiingo (je sais car j’ai vu au travers la fenêtre une scène de baise que je n’aurais pas dû voir au chalet de ma tante… très croustillant… ). Elle a gardé l’enfant mais est maintenant très divorcée… Ça a bien tombé mais tout-de-même, c’est tragique: l’heureux géniteur d’alors est décédé quelque mois plus tard d’accident de la route.. (je sais car j’ai vu la scène de baise que je n’aurais pas dû voir au chalet de ma tante… très croustillant… )

    nb si tu veux savoir si une fille qui baise sans condom régulièrement a eu une autre baise sans protection, son odeur (que le chum connaît je l’espère) sera différente.. car la chimie vaginale combat un intrus (i.e sécrétions et cellules de l’engin de monsieur..) . je t’enverrai la référence si tu veux (livre de sexo intéressant sur le cunni..).

    nb toutes les lignes ci-haut sont sous droits réservés car ça ferait un bon roman poche pour jeune femme qui s’ennuient..

    Quelle histoire!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :