Après les potions d’amour, les remèdes pour les piqûres de moustique

Sans soutif rembourré, que serait l’adolescente moyenne? Je veux dire quelle adolescence aurais-je eu sans soutif rembourré de La Senza? Je me suis achetée mon premier soutif ampliforme assez tard, vers seize ans je crois, et revenue chez moi, j’ai essayé tous mes t-shirts échancrés pour voir la différence, pour voir si je faisais plus féminine. L’horreur c’était que le soutif était très laid, il faisait genre armure noire en dentelles à superposer sur ma poitrine de piqûres de moustique. Je préférais rien mettre si je devinais une baise ce jour-là, parce que des petits tétons durs qui pointent sous du coton, c’est plus sexy qu’un déguisement de guerre.

Mais avant les Wonderbra des années 60 et les obus coniques de Madonna et les boutiques La Senza, il y avait les soutifs Très Secrète, qui n’avaient pas de bretelles, et qui venaient avec une paille en plastique. Sans blague, j’ai appris ça en lisant Un amour de lingerie tome 1, les filles devaient activer des dispositifs gonflables, en soufflant dans une paille. Super discret comme processus si en faisant du roller skate ou en buvant un milkshake aux fraises, comme dans les Archie, le soutif se dégonflait sur un air des Supremes.

Entre me grossir les seins grâce à une paille ou me les faire grossir en restant couchée sur un lit d’hôpital pendant quelques heures, défoncée par les anti-douleurs, je choisis l’eau saline, le silicone, le chirurgien qui se tape toutes les danseuses de Montréal.

6 Réponses to “Après les potions d’amour, les remèdes pour les piqûres de moustique”

  1. Garamond Says:

    Je ne sais pas pour les autres gars mais moi, une fille avec de gros seins (naturels ou silicone) me fait penser aux vaches dans la prairie, juste avant la traite….
    Pour moi, l’idéal c’est du 36B, pas plus !

  2. Delphine Says:

    Ah! Ah!
    36B = POWER

  3. bagelbynight Says:

    Ce qui est intéressant dans cette mode de chirurgie plastique c’est de voir comment les gens vont vieillir avec ces altérations. Dans dix ans, de quoi cela va avoir l’air. Quand je regarde Mickey rourke ou meg ryan, je me dis que c’est pas encore au point, la chirurgie plastique…

    Seul le temps nous le dira…

    http://lebagelblog.wordpress.com

  4. melodienelson Says:

    Faut aussi savoir que les tailles s’équivalent parfois, donc un 36B est plus ou moins un 34C, si je ne me trompe pas.

    Delphine: Boobs égale power! Pas nécessairement tes 36B chérie, mais tu dois être contente du commentaire de Garamond, lucky salope!

    Bagel: Ouais, tellement. Mais pour les seins, la chirurgie existait déjà dans les années 50. Pour le visage, je me demande vraiment. Mickey Rourke, je peux pas le trouver laid, je le revois trop en Bukowski et ma chatte mouille. Mais Meg Ryan, pauvre chouette, elle serait jolie encore sans son bec de canard et autres! Tu as trop raison!

  5. lol Says:

    Pour dire vrai avant jaimais mes petits seins puis j ai eu recours à la chirurgie esthétique et now j’ai un petit 95d de tour de poitrine, cela me comble de bonheur et mon chéri aussi’

  6. nathalie Says:

    Sache GARAMOND que ce n’est pas l’avis de tout le monde, encore moins des mecs, car je pense qu’une nana avec une grosse poitrine ça en fait fantasmer + d’un

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :