Cher Francishou,
J’ai besoin d’attention, tu sais, et hier j’étais tellement triste de pas avoir la tienne, surtout que j’avais mis un chandail rouge au décolleté très très plongeant. Misha y a glissé les doigts à chaque fois que je me collais contre elle, de peur de me faire attaquer par les pénis géants de ta pièce de théâtre grotesque. Et il y avait aussi Caramelle et Vanessa qui se sont frenchés à chaque fois que je me levais pour me rendre aux toilettes (très très souvent, désolée pour les comédiens).
Sache que j’ai caressé la jetée en poils de vaches sur la scène, afin de porter chance à tout le monde dans la pièce de théâtre et que j’espère que tu t’es au moins bien fait sucer dans la Mini Cooper ou tu étais emprisonné, dans les environs de Montréal-Nord, selon un de tes copains sexys en pull beige ou vert.
J’ai beaucoup ri, beaucoup trop fort, à cracher le yogourt muesli-bleuets, que j’avais mangé comme souper, partout sur ma super sacoche rose sirène. Si tu projettes de faire une autre pièce wannabe sexy, call me please, je danse très bien autour d’un poteau, je suis capable de tourner, d’écarter les jambes et d’arquer le dos comme aucun clown ne peut le faire. Mais pas de grotesque pour moi. Tu sais que je veux toujours être jolie, et m’enlaidir sous du maquillage noir et des jupes en simili cuir d’une couleur qui ne matche pas avec celle d’un top zébré, jamais, pas pour moi. Avec mon teint, c’est mieux le doré. Ou les strings avec des bonbons à croquer.
Oh et une dernière chose : dans votre programme, c’était écrit un cabaret-bouffon aux parfums de sexe, de soufre et de chants. J’ai pas senti le sexe, sauf dans ma culotte, que j’ai faite sniffer à Misha à l’entracte. Je pense que les comédiens auraient dû spermer tous ensemble sur la vieille à l’agonie. J’adore l’odeur du sexe en groupe. Et le soufre, ça sent rien chéri, moi Mélodie Nelson anti-scientifique je sais ça. Et je sais aussi totale pas rapport, que la couleur du soufre c’est jaune pâle, comme la pisse quand on a bu beaucoup beaucoup de kir et de Stella Artois (merci Lindâ du Balcon).
(Et tu diras au metteur en scène de ma part que le mot sexe écrit tout partout en gras dans le programme, c’est pas le best, le mot sodomie, c’est encore plus réjouissant.)
Bisous! Bisous! Et euh, bisous à Mélanie aussi!
Euphoriquement Mélodie Nelson
décembre 23, 2008 à 6:58 |
Il m’intrigue ce Francis. Tu en avais déjà parlé, il me semble…. Des détails! Des détails!
décembre 24, 2008 à 1:54 |
D’accord, promis, mais quels genre de détails tu souhaites? Dis-moi chérie…tu veux savoir ou, quand, comment?
décembre 28, 2008 à 6:20 |
Où, quand, comment…. Fais-moi mouiller!