Qui veut être forever heureux en 2009?

 

 

Pour Noël, moi je demande jamais rien, vraiment, je veux dire je me fais baiser tous les jours, lécher à en jouir pendant trente minutes toute la fin de semaine, j’ai un mec qui m’écrit des courriels cochons pour m’avertir qu’il s’est rasé les couilles et qu’il bande en regardant des photos de moi à poils, avec les marques de son fouet sur les jambes et sur le dos et sur les fesses, et aussi, j’habite à côté d’un dépanneur qui vend des chips au bacon et qui est ouvert presque 24 heures sur 24. Quoi demander de plus? À part un chien et une poupée gonflable qui serait mon sosie, je sais pas.

Mais pour les chéris et les pétasses qui cherchent des idées de dernières minutes, sur le web il y a toutes sortes de trouvailles merveilleuses (j’adore magasiner dehors, et j’adore la neige, mais magasiner au mois de décembre, c’est très très dur, je sais bien, faut se trouver des bottes chaudes, être prêt à bousculer des matantes qui avancent trop lentement vers la caisse enregistreuse, et aussi, avoir un ipod avec des sélections musicales à faire oublier les jingles de Noël joués trop forts dans les centres d’achats).

Sur le site http://www.joytoyz.com, j’ai sélectionné juste pour vous trois cadeaux idéals : un vibro pour homme qui nécessite deux batteries AA, du lubrifiant et trois orgasmes d’affilés, une crème pour les tétons au goût de melon d’eau et un canard trop sexy, qui a un boa amovible et du vrai de vrai cristal Swarovski sur son bec. Je trouve ça génial, et j’ai aucun rabais là-dessus, je le dis parce que j’adore cette boutique et que vraiment, comme seconde carrière envisageable, je me vois bien en vendeuse festive de dildos en forme de dauphins et tout et tout.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :