Des jumelles bisexuelles en attente d’un bon facial

 

Breuvage: Chardonnay

Musique: Katerine, Cervelle de singe

 

 

Pendant qu’au Québec trois cent mille personnes regardent des lofteurs faire leur liste d’épicerie, et des filles de Laval s’habiller en frenchmaid (je suis en retard de trois-quatre saisons d’Occupation Double), et des filles et des mecs de Laval ouvrir leur bouche pour chanter du Céline Dion ou du Shania Twain devant des juges fascinés par leur propre génie-attitude-découvreurs-de-talents-pseudo-talentueux-à-crosser, les Etats-Unis, eux, ils ont le truc de rendre tout sexy, même la téléréalité en tant que matchages-de-couple-bronzés.

 

Nouveauté à MTV : A Double Shot At Love

 

Intérêt de Mélodie Nelson dans la nouveauté de MTV : deux jumelles bisexuelles qui veulent trouver l’amour parmi 12 mecs et 12 pétasses, prêts à se battre, à se déshabiller, à baver sur commande et à lancer des souliers à talons hauts dans le dos des caméraman.

 

Les jumelles, des ex serveuses de Hooters et naked mannequins pour notamment des pages de Playboy sur des déesses en cuir, veulent trouver l’amour de leur vie, tout en continuant à dormir dans le même lit, dans des robes en satin Victoria Secret. Elles sont trop chous. Je veux le câble dès le 9 décembre, please please Dieu!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :