Lundi oui oui oui: sardines trop salées et fausse urine

J’ai chaud entre les cuisses, je n’ai plus envie de porter de petite culotte ever et je trouve ça injuste de ne pas avoir accès à une fontaine de rosé all day long.

quai 2

Ce que j’aime plus que rêver que je me rase la chatte (genre mon rêve était des gros plans de ma chatte et de tous les petits poils que j’oublie) :

achat drunk

Répondre à des textos sans savoir qui m’en envoie. Amour d’un weekend en voilier. Masturbation dans une auto et en classe. Me promener en maillot de bain toute la journée dans un parc. Kale + lime + poivre + dix minutes au four. Ne pas encore savoir comment prononcer kale. Revoir une amie un jour de pluie. Achats hilarants lorsque beaucoup drunk (180$ de fausse urine !). Lire un thriller piqué à ma belle-fille. Manger des sardines trop salées avec un mec qui parle de sa copine et de ses corsets. Écouter Romy & Michele et ne pas comprendre pourquoi je n’ai pas porté de paillettes à mon conventum (je pense que c’est juste que j’avais grossi et que j’avais décidé de magasiner une nouvelle robe deux jours avant le conventum, oups). Travailler dans un beach club à Vegas. Limonade + rosé. Choses super graves qui vont arriver si absence de cell.

Bonne semaine y’all ! Bisous !

Étiquettes : , , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :