Une pornstar ou une pomme bio?

Satomi Suzuki

À défaut de boire autre chose qu’une bouteille de rosé par soir et du foutre, je tente de manger mieux.

Je voulais vérifier la liste de David Suzuki, une liste qu’il publie chaque année, si je ne me trompe pas, une liste d’aliments à acheter bio absolument, sinon c’est la mort assurée ou, en tout cas, la pollution de son corps et je ne veux pas polluer mon corps, thank God pour les compliments que j’ai sur ma cage thoracique (really, hier soir) et mes jambes quand je porte des talons.

J’ai tapé Suzuki dans ma barre de recherches.

Et je suis plutôt tombée sur une vidéo porno. Une actrice se fait toucher dans un métro japonais.

Entre une petite culotte baissée de force et un avocat pas trop dangereux pour la pureté de mon corps, je ne sais pas quoi choisir.

bio 2

Étiquettes : , , , ,

2 Réponses to “Une pornstar ou une pomme bio?”

  1. SilverM-A Says:

    Elle est jolie cette Suzuki, mais je préfère penser bio que de votre des simili viol dans le metro, l’autobus ou l’épicerie!!

    La meilleure solution reste toujours de faire son propre jardin je crois 😉

  2. ykoehler Says:

    Mange ton avocat avec la japonaise, pourquoi faire des compromis? Il y a de forte chance que la japonaise mange beaucoup de riz et de poisson frais 😉

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :