Du sperme dans les cafés de Starbucks

starbucks

Il y aurait du sperme dans les cafés aromatisés du Starbucks. C’est ce que dit un pasteur new-yorkais, James David Manning. Il dit aussi que ce n’est pas du sperme ordinaire, non non, c’est du sperme de sodomites.

Holy shit.

Après son affirmation extrêmement ridicule et homophobe, le pasteur a tenu à dire qu’il aimait les homosexuels et qu’il avait même déjà été tenté par le gay lifestyle. (Peu importe qui utilise ses termes, c’est un peu horrifiant, à lire ou à entendre, gay lifestyle, comme si c’était so special et que les homosexuels utilisaient un dentifrice différent des hétérosexuels et prenaient leur douche dans une position différente que les hétérosexuels et préfèraient manger des fraises avec beaucoup de sucralose saupoudré dessus, genre.)

James David Manning a dit qu’il avait vu beaucoup d’activités homosexuelles en prison, ce qui faisait de lui un expert en gay activities & lifestyle. Après trois ans et demi incarcéré, il est fier de dire qu’il a réussi à ne pas céder à la tentation.

Et il continue à affirmer que les drinks du Starbucks ne sont que des semen lattes: “Starbucks a été assez intelligent pour déduire que beaucoup de personnes aimait le foutre…pourquoi alors ne pas en mettre dans des cafés?”

J’ai rien inventé.

 

Étiquettes : , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :